Hôtels Luxury / Occidental / Catalonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je ne sais plus sur quel pied dansé... Nous cherchons un hôtel pour 2 semaines pour cet été et nous ne voulons pas manquer notre coup. Nous hésitons d'aller à Punta Cana ou à Riviera Maya. Nous sommes conscient que les plages ne sont pas pareilles. Nous avons déjà fait les 2 places. Cet hiver nous avons fait l'Ocean Blue By H10 et nous avons adoré. C'est vraiment l'hôtel qui nous embête.

Nos choix d'hôtels retenus sont: à Punta Cana 1.Occidental Grand Punta Cana Club ( chambre royale) 2. Catalonia soit Bavaro ou Royal (chambre privilège ou royal) 3. Luxury Bahia Principe ((suite junior)

ou à Riviera Maya 1. Luxury Bahia Principe (suite junior)

Plus on regarde, plus on est mélangé.

Pourriez-vous nous donner vos commentaires si vous y êtes allé, ou encore avez-vous d'autres choix à nous suggérer qui sont de la même gamme d'hôtel.

Merci à l'avance de nous aider.
MI Michele1954 Regular ·
Pour l hotel Occidental punta cana si vous avez une chance acheter avec transat en club privilege plusieurs avantage dont le principal plage privee pour ses clients avec serveurs le bahi principe c est un hotel immense au moins 3000 chambres les chaises sont tres pres l une d el autre sur la plage sauf dans la section ambar qui a une plage privee le catalonia est bien malgre que sur cette section de plage de punta cana il y a souvent des algues bonne chance dans vos recherches si vous avez besoin de d autres infos j espere etre capable de vous repondre

si vous recherchez un hotel pour adultes seulement il y a le barcelo bavaro beach sou sinon plus familial les hotel Majestic colonial ou elegance
AN Anasthasia42 Regular ·
Pour ma part, je connais très bien le Majestic Elegance. C'est un magnifique complexe hôtelier à taille humaine. Tout se fait à pied, du lobby à la plage.

Nous y allons depuis 4 années consécutives, en juillet durant les semaines de la construction. Nous n'irons pas ailleurs car nous avons trouvé le paradis 😉

Très belles chambres avec bain tourbillon dans chacune, très propre et avec une magnifique vue sur les piscines si vous demandez une chambre à l'étage. Si vous prenez le Club privilège, vous aurez la vue sur l'océan. Restos à la carte et buffet où la nourriture est excellente et abondante.

Palapas et chaises en quantité suffisante à la plage. Pas besoin de se lever à 6h00 pour aller réserver une place. Animation et musique tous les soirs à la place centrale. Spectacles et discothèque pour les intéressés.

Cet hôtel n'est pas dans les choix que vous avez indiqué mais je vous le conseille tellement..... C'est l'endroit parfait!
SY Sylvie727 ·
Bonjour,

Nous n'avions pas remarqué cet hôtel et après vérification, nous le gardons en note, car il correspond vraiment à ce que l'on recherche.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Sylvie
SY Sylvie727 ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement nous n'avions pas pris en note le Majestic. Nous allons regardé.

Merci encore
MI Michele1954 Regular ·
moi aussi j ai eu la chance d y aller 2 fois au majestice elegance j aime beaucoup cet hotel et la plage est suoer belle
SY Sylvie727 ·
Bonjour,

Lors d'une discussion précédente tu parlais de l'hôtel Majestic colonial. Nous avons essayé le Majestic élégance dans la section élégance. Merci pour le conseil, on a été enchanté... Présentement on regarde pour retourner au Majestic mais si je regarde les prix, il y une différence entre l'élégance et le colonial... Te serait-il possible de me dire si tu le sais quel est la différence si tu la connais.

Je te remercie à l'avance
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai jamais séjourné au Colonial mais je crois que cet hôtel est moins luxueux que le Majestic Élegance. Le Colonial est plus familial. Vous y trouverez plus d'enfants qu'au Majestic elegance.

Bon voyage!
SY Sylvie727 ·
Merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂🙂

Similar discussions

You might also like