Avis sur les hôtels Le Manganao (Guadeloupe) et Le Marouba (Martinique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Salut à tous ?

Que pensez-vous de l'hôtel Manganeo en Guadeloupe ? Que pensez-vous de l'hôtel le Marouba en Martinique ? Qu'en est-il de la météo au mois d'Aout ? Est-ce un bon endroit pour faire du snorkeling ?

Merci
JA Jacklafrite Veteran ·
faire du snorkeling dans un hotel ? nooooooon, dis nous que ce n'est pas sérieux mieux vaut aller à la plage

pour le premier cité gare aux grèves fréquentes (voir forum des routards) il y a de magnifiques sites de snorkeling en Gwada mais le choix d'un autre hotel serat plus judicieux

je ne connais pas la Martinique je te souhaite un bon choix et un bon séjour sur l'une des deux iles
MU Murene ·
Ce séjour était notre 3ème séjour en Paladien en Guadeloupe et Martinique. Voici quelques éléments objectifs qui vous permettront de vous faire une opinion sur cet hôtel et sa tenue :

Les plus du séjour : - La plage très tranquille - Le club de plongée située sur la plage, bien tenu, dans une ambiance décontractée, - Les plongées magnifiques, encore assez sauvages - L’animation et le club enfant : ils ont fait leur maximum en proposant des activités variées tous les jours, bien que l’hôtel était très loin d’être plein

Les moins du séjour :

- Chambre quadruple avec un confort minimum (est-ce vraiment prévu pour 4 personnes sachant par exemple qu’il n’y avait pas 4 crochets pour accrocher les serviettes de toilettes ?) - Salle de bain en mauvais état (carrelages cassés, …), - Repas peu varié avec par exemple une grande partie de la salade de fruit provenant de boîtes ! - Le travail du barman se résumait à tirer des verres de cocktails parmi un choix restreint (2) préparés à l’avance. Refus de préparer un cocktail simple à la demande (alors que les ingrédients était disponibles, refus (par le directeur de l’hôtel 3* ! ) de servir dans un vrai verre en verre le soir, pour une consommation sur place, Manque de considération pour les vacanciers / familles voyageant en individuel par rapport au groupe qui était présent en même temps que nous et qui représentait au moins 80% des vacanciers. Nous avons par exemple demandé s’il tait possible de nous proposer une autre chambre un peu plus isolée du groupe naturellement plus bruyant, mais il nous a été proposé une chambre qui ne changeait absolument rien à la situation alors que l’hôtel était à moitié vide !
NE Necyrane ·
Bonsoir, Je reviens d'un séjour au Marouba en Martinique. J'ai beaucoup apprécié l'hôtel. Certes les chambres sont petites mais le nécessaire est là. Le restaurant est trés bon (grand choix, cuisine locale..) et le personnel trés acceuillant. L'animation était aussi trés sympa. En conclusion, je recommande cet hôtel aux gens qui veulent se reposer, voir quelques tortues de mer (vraiment à côté de l'hôtel) et profiter de la Martinique.. N.

Similar discussions

You might also like