Hôtels au Maroc avec enfant début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, je souhaite venir au Maroc la première semaine de juillet, nous sommes un couple avec un enfant de 14 ans, et je voudrai votre avis sur les hôtels , et surtout ceux que vous me conseillez de préférence sur Rabat ou sinon Marrakech ou Casablanca.Je cherche hôtel avec clim dans la chambre et avec piscine, merci 😉
LO Loloogn Regular ·
Bonjour, moi aussi j'ai prévu pour l'année prochaine un petit séjour...

J'ai envie d'essayer le club med bien que très cher mais je pensais que c’était du sûre, mais je trouve beaucoup de commentaire négatif sur le net... tu connais?

En 2005, j'ai fais le Kenzi Oasis Marrakech avec mon mari, et amis avec la puce de 15 mois, et c'etait vraiment super.. depuis je ne sais pas si il a été rénové ou pas, et si il est toujours aussi bien. Je l'avais pris avec nouvelle frontière mais il ne le vende plus, donc j'ai un peu peur...

Courage pour la préparation

a bientôt
WO Wolfi30 ·
Bonjour, moi aussi j'ai prévu pour l'année prochaine un petit séjour...

J'ai envie d'essayer le club med bien que très cher mais je pensais que c’était du sûre, mais je trouve beaucoup de commentaire négatif sur le net... tu connais?

En 2005, j'ai fais le Kenzi Oasis Marrakech avec mon mari, et amis avec la puce de 15 mois, et c'etait vraiment super.. depuis je ne sais pas si il a été rénové ou pas, et si il est toujours aussi bien. Je l'avais pris avec nouvelle frontière mais il ne le vende plus, donc j'ai un peu peur...

Courage pour la préparation

a bientôt

j'avais pensé aussi au club Med , mais franchement trop cher, et je pense que l'on peut trouver un hôtel super au Maroc ça doit bien exister 😉.Je vais chercher si je trouve des infos sur le kenzi oasis bon courage à toi aussi
AL Almass Veteran ·
Pour commencer il faudrait préciser ton budget car tu peux trouver des chambres à 50€ comme 500€ tout dépends de tes moyens. Penses aussi que le ramadan devrait commencer vers le 9 juillet ce qui n'est pas bien grave mais selon ce que vous voulez faire durant votre séjour risque de vous affecter.
Alain
WO Wolfi30 ·
Bonjour et bonne année 2013 à tous et à toutes je reprends donc mes recherches pour mon projet pour un séjour au Maroc: donc je pense que l'on partira aux vacances de la Toussaint donc en octobre mon budget est de 8 00€ /personne 2 adultes et un enfant de 14 ans pour 7 jours, je suis un peu perdue pour mes choix!quel tour operator ? j'ai lu que pour Marmara( les avis étaient partagés) qu' au niveau des compagnies aériennes qu'ils choisissent, ce n'est pas le top car beaucoup de gens se plaignent des pertes de journées par rapport aux changement d'horaires de derniere minute Alors je ne sais plus, je cherche des conseils merci
JA James460 Regular ·
Nous sommes partis deux fois fois au club marmara Madina (de Nantes et de Deauville) et n'avons pas eu de problème de transport : départ de France vers midi et une arrivée à l'hôtel avant 16h00 avec le décalage horaire. Au retour c'est départ de bonne heure pour une arrivé en France en fin de matinée. Le club est à environs 20 min de Marrakech (navettes ou taxi payants). L'animation et les spectacles ravissent les enfants et les parents. De mémoire, notre dernier séjour durant les vacances de la Toussaint, on avait payé environ 600 euros par personne. Cdlt

Similar discussions

You might also like