Hôtels au Maroc en pension complète??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour

Nous comptons partir au Maroc l'année prochaine

Je commence mes recherches mais je ne trouve pour ainsi dire pas d'hotel en Pensio complète ????

Est ce que quelqu'un en connait

Merci des infos 😉
Isa
MA Maxima Regular ·
😉vous désirez aller au Maroc, mais Agadir ou Marrakech ?

Il y a des hotels pension complète ou all in dans ces 2 destinations, je vous renseignerai.

Bonsoir

MAXIMA
FI Firena ·
Bonjour Maxima

Nous serions plus tenté par Agadir mais il est vrai aussi que nous ne connaissons pas du tout le Maroc.

Tous les conseils sont les bienvenues pour nous

Il faut savoir que nous serons 2 adultes et un enfant de 3 ans et demi.

Quels sont les hotels en all in ?

Merci
Isa
BI Binnette Regular ·
Dites vous n'auriez pas d'info sur Tanger en voyage tt compris? vraiment ça maiderez...

binnette@hotmail.fr
marie
BL Blachus ·
Bonjour Firena, Je viens de voir ton message concernant le Maroc. Est-il toujours d'actualité ou as-tu déjà choisi ta destination ? Peut-être es-tu même déjà partie ? Si tu veux des infos sur Agadir, je peux t'en donner quelques unes, j'y étais l'an passée, même en pension complète...
14 1406juju ·
Ns revenons du Maroc : séjour de 15j au Paladien Les Almoravides avec Nouvelles Frontières (ms ns ns sommes partis avec Jetair) en All In (boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté). Sejour super pr notre 1ère visite au Maroc. Hotel génial et animateurs (attention les marocains car les européens beaucoup moins) super sympas!!!! Kamal, Achraf, Anouar et Amsa sont adorables.... Pays super ms attention ne pas faire les excursions avec l'hotel car bcp trop chères . Contacte moi pr plus de renseigenements. @ +
ST Stepholi Regular ·
Bonjour,

Je me permets de vous poster un message suite à la conversation : pas prendre d'excursion avec l'hôtel les almoravides de marrakech mais par nous mêmes.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus la dessus ? Avez vous des prestataires à nous proposer ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements.

Qu'aviez vous fait comme excursions ????

Stéphanie
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010- Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010 USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....) Tunisie - Sousse - Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***pas prendre d'excursion avec l'hôtel xxxx xxxx de marrakech mais par nous mêmes****

Les excursions d'hotels clubs sont rarement plus chères que celles que l'on trouve dans les agences , et leur avantages, pour des gens qui ne connaissent pas , c'est de les avoir sous la main , et que les prestataires selectionnés par l'hotel sont surs (et ça c'est précieux !) !

Je comprend qu'on ait pas envie de courir la ville pour gagner quelques picaillons en tombant sur des agences médiocres, ni de louer une voiture pour explorer une région ou on ne sait ou aller.

le message date de quelques années ... mais cette réflexion est quand même à l'ordre du jour.

You might also like