Hôtels aux meilleurs prix au Vietnam/Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Connaissez vous les meilleurs sites pour réserver des hotels aux Cambodge et Vietnam au meilleur prix ?

Les prix les plus serrés .

Merci

Linda😊
linda
OT Ottlnpac Globetrotter ·

Les prix sont très serrés... mais rarement sur les sites, il faut être sur place et demander autour de soi, il y a des hotels propres avec airco, salle de bain et balcon à 8$ et parfois moins... Les bons plans, tu les trouves dans la rue...
AS Assimil Veteran ·
PAREIL!!!!!! les bonnes occasions ne sont sur le NET...donc bonne chasse!!!!!!

Les prix sont très serrés... mais rarement sur les sites, il faut être sur place et demander autour de soi, il y a des hotels propres avec airco, salle de bain et balcon à 8$ et parfois moins... Les bons plans, tu les trouves dans la rue...
NA Nanig2 Regular ·
Hello, je peux te donner 2/3 adresses d'endroits où je suis allée et qui m'ont plu, pas chers : Viet nam : Hué 10 dollars, bao minh hotel 66/8 Le loi st., hué city hoi an 10 dollars, hai au hotel. piscine etc. sapa, 10 dollars, queen hotel, super trés gentils, une chambre avec salon et une vue sublime ! Doc let, chez vladimir à "paradise", bungalows avec trois repas par jours, thé, eau et fruits à volonté Pour 20 dollars par jours à deux. Endroit trés sympa. Plage et eaux cristallines.

Cambodge : orchidae guesthouse à siem raep, 4 dollars chambre toute neuve mais ventilateur, gens supers gentils à 20 mn en vélo de l'entrée d'angkor vat. belle terrasse en bois . trés bons souvenirs. Je ne te donne que ces adresses, les autres ne m'ayant pas plu. N.
;)
TE Templation ·
Merci c super 😏
linda
VA ValerieM Regular ·
Hello Linda,

ca te coutera moins cher de trouver un logement une fois sur place. C'est facile, tu vois directement à quoi tu as affaire et tu peux négocier.

Peu d'hotels ont un site internet au Cambodge, seulement les "gros" donc en réservant par internet tu auras d'office les plus chers... 🤪

Sur mon site tu as des idées de prix d'hotels/guesthouses
ValerieM
TE Templation ·
MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS AS TU UNE IDEE COMBIEN COUTE UN GUIDE AVEC LE TUK TUK A LA JOURNNE JUSTE UN ORDRE D IDEE MERCI😊
linda
HO Hok Regular ·
Connaissez vous les meilleurs sites pour réserver des hotels aux Cambodge et Vietnam au meilleur prix ? Les prix les plus serrés .

Si vous cherchez un hotel bon marché, il vaut mieux aller voir sur place.

Si votre budget n'est pas trop serré, aller jeter un oeil sur un des sites ci-dessous:

www.ratestogo.com => confirmation immediate, tarif dégriffé derniere minute (resa -15 jours), commision 3 USD, payé autours de 15% à la reservation (débité sur la carte banquaire). www.asiarooms.com => confirmation dans les 24H, tarifs négociés, pas de commission mais l'integralité de prix est débitéé sur la CB

Bon voyage
All you need is love ...
VA ValerieM Regular ·
Ca dépend de la ville et des km, mais pour te donner une idée, à Siem Reap un tuktuk avec chauffeur (ben oui! on ne va pas conduire ça tout seuls! 😎) coûte environ 10 USD/jour pour aller voir les temples. Sur mon site tu trouveras les coordonnées de Mr Thoeun, avec qui j'ai passé 5 très chouettes jours il y a tout juste un an.
ValerieM
BE Berpas Regular ·
😉 Mui Ne : Bien Dua 136 Nguyen Dinh Chieu St. Phan Thiet - Mui Ne. Tel.: +84 062847241 env. 8$ et en bord de mer. La compagnie Open Tours HCMC (départ Pham Ngu Lao St Q1) ou Nha Trang s'arrêt dans ce resort à midi. En dehors du Têt, les reservations ne sont pas obligatoires. On trouve de la place partout et je confirme. Les bons plans sont rarement offets par les agences de voyages sur au départ de France !
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
FR FranceQuebec Regular ·
Un gros merci. C'est ce genre d'info claire et précise que nous recherchons.
France

Similar discussions

You might also like