Hôtels à Moab et à Page? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, L'itinéraire est maintenant clos et je n'est plus que les étapes de Moab et Page à finaliser. Quel hotel conseilleriez vous donc à Page et à Moab ? Je cherche un hotel propre pour 2 adultes et 2 enfants uniquement pour dormir à un bon prix. A Page j'ai repére le Budget Host Inn quelqu'un connait ? A Moab le Holiday Inn peu être ??

Merci

Jean-Yves
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonsoir,

Un hotel qui me semble être à un tarif acceptable: rustic inn à Moab

voici un site assez complet: www.moab-utah.com

pour Page: je ne peux pas t'aider😕 mais je suis certain que d'autres forumers vont pouvoir te conseiller

@+ le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, voici tout ce que j'ai pu ramasser comme infos sur le sujet au cours de mes diverses lectures de ce forum et autres. Comme tu pourras le constater, la liste est longue :

Moab : hôtel La quinta Inn à l'entrée sud de Moab. Les enfants dans la piscine bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, ce qui semble ne pas être le cas de la plupart des motels de Moab. La ville est super sympa. Au City Market, possibilité d'acheter des salades au poids composées de ce que vous avez envie ! Super bonne, dommage qu'on ait pas la même chose en FranceMoab valley Inn( motel sympa)Moab diner, merci le routard! Super resto style année 50!INCA INN, a l'entrée nord, 69$ speaking … and FrenchAdventure Inn 85$A Moab, tu peux tenter Devils Garden Canmpground, dans Arches NP, vous ne serez pas déçu. Pour le camping à Moab, première à gauche après le pont sur le Colorado en venant de Arches ( je suis désolé je ne me rappelle plus du nom...) Pour le prix c'est imbattable, environ 12$ par nuit pour l'emplacement, pour le cadre c'est vraiment jolie: certains emplacement sont vraiment sur les berges du Colorado, les autres à quelques mètres...De l'autre coté, c'est des falaises de roches rouges qui plongent dans le Colorado...Les emplacements sont assez simples, avec une table de piquenique, un endroit pour faire le traditionnel petit feu du soir, un peu de végétation, et surtout peu nombreux et bien espacés. Par contre, c'est un camping primitif, donc impossible de réserver, premiers arrivés premiers servis, mais j'ai toujours vu des emplacements libres pendant les 3 jours où j'y suis resté. De plus, pas de douche sur place, mais il y a possibilité d'en prendre dans un autre camping à Moab (voir Routard ou Lonely Planet ). Enfin, eau fraiche de source à volonté le long de la route, juste avant le camping. http://www.discovermoab.com/campgrounds_blm.htm#listwww.blm.gov/ut/st/en/fo/moab/recreation/campgrounds/canyon_rims_recreation.htmll’Apache motel’ _http://www.utah.com/lodging/moab.htm_ Dubitatif (1 chambre) (l’un des prix les plus attractifs parmi les nombreux de Moab, motel calme mais un peu vieillot situé en retrait de la route principale, petite piscine mais très agréable après une dure journée sous la chaleur, John Wayne y aurait séjourné ? ** Apache motel Demander la suite John Wayne, vieillotte et kitsch! 2 chambres 1 salle de bains Petite piscine a 2 blocks de main Street l’an dernier en juin 90$/ nuitnous on va tjs au bowen motel (www.bowenmotel.com). C'est plein centre (donc on peut ensuite se déplacer à pieds), il y a une piscine, les chambres sont simples mais confortables. je vous suggère le Silver Stage Inn, hotel convenable à bon prixL'été dernier, j'ai séjourné au Best Western Greenwell (Moab) et j'en suis très contentEn mai dernier, nous étions 4 adultes, nous nous sommes posés 3 nuits à Moab, nous avons opté pour un petit appartement au WestWood GuestHouse http://www.moab-utah.com/westwood/ pour 109 dollars. Super bien placé, grand confort et même le frigo était garni pour les petits dej !Motel Rustic Inn 59, 95 $ + taxesPage : Motel Debbie’s hide a way : recommandé chaudementBestwestern at Lake PowellRodeway Inn, nous payons un peu cher(75$, note: 3/5; accès internet disponible gratuitement), avis défavorableMotel6, correct et prix très sage avec piscine pour pas cher et propreExcellente nuit chez Lulu, dans le vieux quartier de la ville, celui des motels. 59$ la nuit. Note: 4/5Ken’s Old West (mauvaises critiques) j'y suis allé et retourné lors de mon 2ème circuit ... et j'ai trouvé plutôt sympa avec musique, des gens qui dansent, un salad bar qui change des éternelles frites et un prix raisonnableResto : le Dam Barwww.bashfulbobsmotel.com/ Bashfull bob's motel m'a été chaudement recommandé pour un rapport qualité prix extra : 39 $ pour un véritable petit appart avec chambres et cuisine, le tout très propre bien qu'un peu vieillot comme style ; à noter : un hôte vraiment charmant. Le tout est situé tout près d'un supermarché pour faire 2 courses.Day inn and suites, super hôtel très bien tenu avec un petit déj inclus dans le tarif. Piscine agréable et juste en face du Walmart, donc pratique si on veut acheter de quoi casser une croute dans la chambrele Page Boy motel, vraiment sympa et pas cher http://thepageboymotel.com/Page ( avec washing-machine ) Je sais plus s'il y des machines. Le Westin Empire House juste en face du supermarché à 50$ et un super petit-déj à 3$ "Pancakes à volonté" Days Inn, a a peu prés 70 euros la nuit tout dépend de la période... bon c est sur c est une chaine mais il est bien placé ( en face du wallmart), très propre et a taille humaine avec piscine et avec laverieTravelodge, calme, avec lave-linge/sèche-linge, King Size bed, le Wifi qui fonctionne, et un buffet petit déj (pas un gros buffet, ok, mais de toute manière, pas le temps d'en profiter, because tirage au sort). 98, 90 $ taxes inclues. Pour les DEUX nuits. Je laisse faire la divisionPage Boy Motel, un motel très sympathique et bon marché typiquement américain. Propre, piscine, la propriétaire est très sympathique et propose des tours pour visiter Antelope Canyon. Voici le site internet: http://www.pageboymotel.us/Page est une ville étape, beaucoup de restos et de bars et aussi un wall mart bien pratique pour refaire le plein de nourriture et boissons. Je te déconseille toutefois le Page Boy Motel, pas cher mais pas très propre.le page boy motel est en effet surcoté, preferez le motel 6 très propre, tout neuf, très classe qui propose des chambres correctes. Il est situé à 5 minutes du centre..pas grand chose mais moins cher!si tu veux dormir en dehors de Page, près de Marble Canyon, tranquille, il y a le Lees Ferry Lodge, très sympa et pas cher non plus. http://leesferrylodge.com/sur la route en venant de grand canyon DAYS INN SUPER 8 etc....tenu par des indiens de la région......accueil moyen la vue est désertique à 2 pas d'une centrale électrique.........Si tu prévois un repas à page, laisse moi te conseiller le ken's old star Un autre resto a Page que j'apprécie, Le Dam bar (www.damplaza.com )Maintenant, à toi de faire ton choix 😉.
FR Frozenmad Regular ·
A Page, le day's Inn, très propre, avec un petit déjeuner convenable compris dans le prix ! Balcons ou terrasse dans presque chaque chambre pour éventuellement prendre un repas (sous réserve qu'il ne fasse pas 40° à l'extérieur), sinon, grande chambre avec une table ou nous avons pu manger avec nos deux enfants

A Moab, nous avons passé 4 nuits au La Quinta, bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner sympa (tu peux faire des gauffres) et assez varié inclus dans le prix. Je confirme ce que dit Derennes pour le City Market qui vend des salades à composer au poids, absolument délicieux et vraiment dommage qu'on aie pas la même chose en France... Un concept à développer ??

bonne préparation
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, en juillet 2008, j'ai passé 4 nuits à moab et 4 nuits à page. à moab à l'inca inn, 60$ la nuit avec le petit dej, chambre très propre avec 2 lits de 160. à page au pageboy motel, 60$ la nuit, propre avec 2 lits de 160. j'avais 1 chambre au rdc donnant sur l'aire de jeux et la piscine ( j'avais demandé ). c'est moins agréable dans les batiments de l'arrière. dans les deux cas, accueil très sympa, et en français à moab, mais on n'est pas là bas pour ça.
cottet
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

A Moab il y a l'Apache Motel avec piscine, au calme pour environ 70 $ la chambre. www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g60724-d257663-Reviews-Apache_Motel-Moab_Utah.html - 105k - En cache - Pages similaires
TS TSL Regular ·
Je te recommande le Bed & Breakfast « Desert hills » (www.deserthillsbnb.com). Superbe maison tenue par des belges. Ils sont super sympa.
JY Jyc42 ·
Bonsoir, Avec du retard merci à tous pour vos conseils.

Jean-Yves

Similar discussions

You might also like