Hôtels à Myrtle Beach? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je vais à Myrtle Beach au mois d'août. J'hésite entre le Boardwalk Resort Hotel et Dayton House Resort. Qu'en pensez-vous, sinon est-ce-qu'il y a mieux?
LY LyneStG ·
Oubliez le Boardwalk Resort Hotel. J'y suis allée 2 fois, les 2 dernières années. La première fois, ce fût passable mais l'an passé, très décevant. Un service vraiment lamentable. Plus ou moins propre. Odeur de friture dans l'hôtel. Accueil très froid. Franchement, nous n'irons plus là. Cette année, nous essayons le Monterey Bay Suites. J'espère avoir fait un bon choix!!!
Lyne
ST Steflac Regular ·
Aller voir sur le site www.vrbo.com.

Nous avons réserver notre CONDO à travers se site et j'en suis totalement satisfait. Nous logerons au Compass Cove et le prix de notre chambre condo est de 900 $ US la semaine (9e étage avec balcon privé directement sur la mer). Je sais qu'il reste des semaines disponibles au mois d'août.

http://www.vrbo.com/195255

Je sais par expérience que c'est royalement moins cher de louer par ce genre de site plutôt que de réserver directement avec les hôtels.

Alors bon voyage et bonne chance dans vos démarches.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like