Hôtels à New York en décembre? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous aimerions passer quelques jours à New York au mois de décembre. J'ai commencé à regarder les hôtels.... Si quelqu'un connaît des hôtels sympas à Manhattan, à prix abordable. Merci
Quelques Voyages en Photos
FA Familyvailla Regular ·
salut, Moi j'ai été au Skyline hotel sur la 11ème. Bien placé, avec piscine au 6ème étage avec vue sur Manhattan, génial. Propre simple et pas trop cher, mais je ne me souviens plus des prix.😉😉😉
familyvaillant
NA Najebo Regular ·
Nous etions a NYC il y a 10 jours et nous sommes reste au Herald Square hotel(www.heraldsquarehotel.com), on a paye $99/nuit. Il est tres bien place, sur la 31ieme, a un bloc et demi de l'Empire State building et a moins de 5 minutes d'une station de metro (essentiel a NYC). La chambre n'est pas le luxe(faut amener son propre shampoing et tout ca), mais le lit est excellent avec des draps dignes d'un 5etoiles!
PR Prisonbreak ·
😉Salut !!! A Manhattan, vous pouvez vous rendre au Sun Bright Hôtel, situé au 140 Hester Street ; les chambres côutent environ 47 euros pour 2 personnes, mais avec partage de la salle de bains, et 70 euros, toujours pour 2 personnes, avec salle de bains. Il se trouve entre China Town et Little Italy, à quelques minutes à peine de Wall Street et de Soho, et à proximité du métro pour vous rendre vers le quartier de Central Park. Bonne visite de la Big Apple !!!
On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises, mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Merci pour vos réponses.
Quelques Voyages en Photos
NA Nanou59bis ·
Salut

Nous sommes allés passer le nouvel an à NYC cette année et nous avons changé trois fois d'hôtel afin de visiter différents quartiers. Le premier était le SOLITA SOHO près de China town, chambre petite mais design avec une localisation parfaite pour le shopping. Puis pour le soir de l'an, on s'est fait plaisir en réservant un "boutique" hotel toujours dans Soho "THOMPSON", grand luxe au niveau de la chambre, petite structure, etc... Puis pour finir la semaine nous avons passé quelques jours au WESTIN at times square, hotel très bien situé pour les quartiers de Times square et aussi la fIfth avenue qui n'est pas très loin mais hotel plus grand, plus à l'américaine. Bon voyage

Similar discussions

You might also like