Hôtels Palm Beach Resort, Aquafun ou Primasol Beach Albatros? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut,

j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir l'hôtel qui est le mieux 🤪

je ne sais pas du tout lequel choisir alors si vous connaissez un des hôtel ce serait chouette de me communiquer votre expérience 😉

j'aimerai bien faire de la plongée, visiter un peu, ne pas être trop loin de la ville ( si possible avoir quelques choses aux alentours de l'hôtel serait bien ).

je prends toutes les infos concernant ces 3 hôtels !

si vous avez des photos aussi ce serait chouette de me les envoyer à cette adresse: johannescalia@hotmail.com

qui est déjà partit début juin ? la température ?

merci d'avance 🙂
MA Madolphin ·
Bjr, je dois partir à l'hotel Albatros beach 4* du 19 Mai au 28 Mai 2007, le connaissez-vous? Si oui, quelles sont les prestations essentielles ++ à retenir sur cet hotel ?? Et sur les excursions à effectuer sur place? Merci de votre aide . nadège
Nadège D.
CA Capsulle ·
bonjour,

désolée, je ne connais pas l'hotel 😕 mais j'ai fais quelques recherches, il parait que c'est un bon qualité prix, qu'il ne faut pas s'attendre à un luxe. quand tu partiras, peut etre m'envoyer quelques photos de l'hotel et me dire ce que tu en penses, ce serait sympa ! 😉

bonne vacance 😎
MA Madolphin ·
Aucun pb pour les photos. Je te les enverrai à mon retour du voyage. je te dirais les prestations de l'hotel . En plus j'ai gagné ce voyage par mon CE d'entreprise. Donc je verrai bien.... Nadège. PS: c'est quoi ton adresse email.
Nadège D.
CA Capsulle ·
salut,

chouette de gagner un voyage comme ça, c'est encore mieux 🙂 profites-bien et il parait aussi qu'il faut faire de la plongée les poissons ....................sont magnifiques dans cette mer

johannescalia@hotmail.com

à bientot et bonne vacances

Similar discussions

You might also like