Hôtels pas chers aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut

Pour ceux qui son déja partit au Etats Unis j'ai plsuieurs petites questions ... Auriez-vous des adresses ou sites avec des hotels pas chère ? (quand je dit pas chère c'est maxi 36€ une journée)Comment vous vous êtes organiser avant de partir ?Dans qu'elle hebergement etes vous allez: dans des Hotels, Motel ou auberge de jeunesses ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, EUUUUH en général le motel c'est pour la nuit plutôt, non ?? Plus sérieusement : ton budget de 36€ soit en ce moment 45$ va te restreindre aux AJ (sur place on dit "hostels") Tu ne nous dis pas où tu pense aller ? J'ai trouvé en avril 2008 un motel6 à 42$ mais c'était à Douglas AZ (frontière Mexique) c'est peut être un peu loin ??😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EL ElLee ·
http://www.roomsaver.com/ En dehors des centre-villes des plus grandes villes tu peux facilement trouver des motels entre 30$et45$ sur semaine grâce à ce site. Aussi, généralement, dans les haltes routières le long des autoroutes, il y a des petite circulaires de coupons rabais dans les motels économiques de l'état dans lequel tu te trouve.
MG MG59 Regular ·
Bonjour

il y a plusieurs hotels pas cher moi j ai trouvé une chaine au nom de ROODWAY et c est tres bien

Similar discussions

You might also like