Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci

J'y étais ce matin encore, Madame CUC 184, district 1, beau, bon, pas cher et très bien situé! TAM Biet!

"🤪🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CL Cloupi ·
bonjour pouvez vous m'en dire plus : le prix et les conditions. MERCI
FZ Fzoo Veteran ·
Hum... Je suis tenté de vous dire.... Faites une recherche sur www.booking.com et vous aurez tout! L'autonomie est une grande chose... surtout en voyage...

😏😏
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CL Cloupi ·
Merci je voyage en autonomie depuis 40 ans mais quelques tuyaux inintéressants n'ont jamais fait de mal à personne. Ceci dit j'ai déjà vu les infos demandées avec l'adresse que vous m'avez fournies et tient donc à vous remercier. Cordialement
FZ Fzoo Veteran ·
Bingo!

😇😇
CL Cloupi ·
il fallait lire "intéressants "et non "inintéressants" désolé et encore merci😎
LA Larsay Globetrotter ·
Mon préféré est de loin le Ngoc Hue, 171/22 Co Bac St, pour plusieurs raisons : 10 mn à pied du quartier des Routards de Dé Tham, grand calme dans ruelle, chambres impec, et mini-market avec un tas de produits occidentaux + excellent petit resto copieux pas cher avec terrasse. Chambres 15-20$. ngochuehotel.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CL Cloupi ·
Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·

J'y étais ce matin encore, Madame CUC 184, district 1, beau, bon, pas cher et très bien situé! TAM Biet!

"🤪🤪"

Bonsoir,

Je ne sais si vous blaguez ou pas , mais cet hotel est tout près de chez moi et il a très bonne presse, depuis très longtemps, et effectivement le quartier est très sympa..... - je ne peux que confirmer vos dires...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CL Cloupi ·
bonjour j'ai réservé au Madame CUC 184, district 1, et vous remercie tous de vos réponses. Cordialement
FZ Fzoo Veteran ·

"🤪🤪"

Bonsoir,

Je ne sais si vous blaguez ou pas , mais cet hotel est tout près de chez moi et il a très bonne presse, depuis très longtemps, et effectivement le quartier est très sympa..... - je ne peux que confirmer vos dires...

Cordialement - Kimtwo

Oui, mes deux bonhommes pouvaient porter à confusion. Je suis sur tablette et c'est tout petit... L'hôtel vaut la peine!

😎
KI Kimtwo Globetrotter ·

"🤪🤪"

Bonsoir,

Cordialement - Kimtwo

Oui, mes deux bonhommes pouvaient porter à confusion. Je suis sur tablette et c'est tout petit... L'hôtel vaut la peine!

😎

Bonsoir,

Je suis aussi sur tablette (mon ordi me fait une crise de jalousie...) elle a beau etre grande, ...je compatis.......🙁

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like