Hôtels pas trop chers à Ko Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour !

Je pense aller tranquillement de Bangkok à Phnom Penh en prenant les bus et en prenant mon temps pour visiter. Que conseillez-vous en Thaîlande entre Bangkok et la frontière ? J'ai notamment vu que l'île de Ko Chang valait le coup (me reposer une semaine à la plage m'irait très bien), est-ce vraiment le cas, surtout en juillet ? Est-il facile de trouver des hôtels pas trop chers ?

Je vous remercie ;-)
AP Apinya Veteran ·
bonjour, hotel paradise bungalow sur Kai Bee beach

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
IN Interimaire Regular ·
Kaï Bay Beach est un très bon choix, à mon goût. Pas trop de chahut, et bien située par rapport au village de pêcheurs de Bang Bao à ne surtout pas rater. A l'extrême pointe sud de l'île.
JE JeanYves Regular ·
Je te conseille le Sangtawan ressort. En arrivant à White Sands, tout près du 7/ eleven, pour moins de 1000b, tu auras un grand bungalow tout équipé sur une belle plage, avec une section ombragée.
Jean-Yves
BE Bearnard ·
BJR I ai testé et approuvé http://www.rocksand-resort.com/
bernard
AS Asianmike Veteran ·
Euh, en Juillet le coin de Koh Chang avec la mer d'Andaman, c'est là où il pleut le plus en général (voir les cartes des précipitations ici) mieux vaut peut-être s'arrêter à Koh Larn au large de Pattaya ou Koh Samed qui devrait être moins touché. Après si vous voulez absolumenht Koh Chang, oui, il est possible de trouver où loger pas cher. Les meilleurs plans sur la plage la plus belle, White Sands Beach, sont selon moi les complexes de bungalows après le rocher Rock Sand. Ils ont un accès direct à une partie de la plage beaucoup moins fréquentée car les gens pour beaucoup ne savent pas qu'elle existe. Pour citer quelques noms, le Pen's Bungalows, Independent Bo et mon préféré le Maylamean Bungalow. Les chambres sont avec ventilo par contre et très rudimentaires mais l'ambiance et surtout l'emplacement de ces petits établissements sont top. Sinon, perso, j'aime pas du tout Lonely Beach présentée comme le coin des backpackers mais la plage est moche et faite de cailloux pointus et on y croise à plus de touristes éméchés qu'ailleurs, enfin selon mon expérience.
SE Seye2 Veteran ·
Euh, en Juillet le coin de Koh Chang avec la mer d'Andaman, c'est là où il pleut le plus en général (voir les cartes des précipitations ici)

Bonsoir,

C'est l'endroit où nous avons été le plus arrosé, de tous nos séjours à cette période. Nous avons dû écourter notre séjour là-bas🤪. Est-ce la faute à pas de chance, je ne sais pas; nous n'avons pas retenté...
HI Hissého Regular ·
D'accord pour le Penny's ressort à la sortie de White Sand. Un petit coin de paradis à trois baht hors saison.

En revanche je ne vois pas comment on pourrait passer un semaine à Koh Samet, encore moins à Koh Larn. Avec un scoot de location on fait le tour de ces petites îles en une demi journée et après on recommence ?

Pour ma part j'avais même regretté d'y passer une nuit dans des hôtels le plus souvent chers et inconfortables à attendre le lendemain pour revivre un peu...
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
VI Vincent1000 Regular ·
Est-ce la faute à pas de chance, je ne sais pas

Juste la saison.

Similar discussions

You might also like