Hôtels ou pensions à Pamukkale (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂Bonjour, Je recherche pour 2 nuits le 5 et 6 septembre 11 : hôtels ou pensions petits déjeuners inclus pour 2 adultes prix maximum 40 euros à Pummakkale (Turquie). Merci d'avance. Cordialement.
coquelicot51
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez ça bien mieux en arrivant sur place et en jugeant de visu ; c'est pamukkale...

Michel
CO Coquelicot51 Regular ·
😉OK et merci pour : "Pumakkale"... Mais... ma recherche : était d'avoir des "noms" d'hôtels/pensions avec adresses pour éviter de chercher... quand on arrive tard et que nous voyageons avec les transports en commun de Turquie. C'est + pratique.... pour nous😉 Tu comprends... Cordialement.
coquelicot51
TA Tatra Globetrotter ·
ma recherche : était d'avoir des "noms" d'hôtels/pensions avec adresses pour éviter de chercher...

Je comprends, mais les hôtels, vous les verrez, et au moins vous aurez une idée de l'endroit avant d'entrer, et vous pourrez négocier correctement.

Michel
😉OK Merci. Mais tu as "l'art" de pas répondre à une question!!!! Dommage. Tu connais ou tu connais pas. Point final.Cordialement.
coquelicot51
TA Tatra Globetrotter ·
OK Merci. Mais tu as "l'art" de pas répondre à une question!!!! Dommage. Tu connais ou tu connais pas. Point final.

Même si je connais des hôtels à Pamukkale je ne vous le dis pas, car ce serait un mauvais service à vous rendre et vous mettre sur une mauvaise voie. Si vous obtenez des réponses explicites, vous allez vous retrouver avec des conseils que vous allez vouloir suivre et n'irez pas dans l'hôtel qui vous convient. Quand on arrive en bus, on voit aussi avec la proximité, avec les offres qui peuvent vous être faites en route ; dans ce cas on ne cherche pas une adresse, qu'on a un mal fou à trouver. Vous verrez, sur place, car c'est la seule façon convenable de procéder, surtout en Turquie, surtout dans un lieu touristique.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
Venus Hotel (google) est convenable pour un bref séjour et est situé à proximité (sans les nuisances) de la route sur laquelle s'arrête le bus venant de Selcuk.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
😉En voilà une "excellente réponse " claire et précise comme je les aime. Merci. Cordialement.
coquelicot51
😉 OK... Mais je te trouve bien compliquer. Tu réponds ou pas à des questions précises que je te sur ce forum Listes d'hôtels/pensions, je ne demande pas d'état d'âme!!! Quant à moi j'ai mon libre arbitre. Peut-être que tu as "des actions" dans certains ? je rigole. Bon j'arrête et je mets un : "UN POINT FINAL A CE SUJET AVEC TOI". Cordialement.
coquelicot51
TA Tatra Globetrotter ·
Tu réponds ou pas à des questions précises que je te sur ce forum Listes d'hôtels/pensions, je ne demande pas d'état d'âme!

Je ne conseille jamais un établissement sur VF, c'est une question de principe ; d'abord les conseils, ensuite les accointances et les intérêts. Donc, non.

. Peut-être que tu as "des actions" dans certains ?

Justement non ; je me demande juste ce que vous allez faire aussi longtemps à Pamukkale.

Bon j'arrête et je mets un : "UN POINT FINAL A CE SUJET AVEC TOI"

Oui, ben ça ce n'est pas à vous d'en décider. 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like