Hôtels à Phnom Pen et Siam Rep au Cambodge
by Majax
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
voila je voulais avoir des infos sur l'hebergement au cambodge, hotel en particulier. est facile de trouvé ou dormir, et les prix sont ils les meme ou moins chers q'uen thailande. je compte aller a phnom pen et siam rep.
je vous remercie d'avance de vos renseignement precieux
Bonjour,
en ce qui concerne l'hebergement au cambodge, et en particuliers dans les deux villes que tu cites, il n'y as aucun probleme pour trouver un endroit ou dormir. Pour les tarifs cela depend du standing que tu souhaites. Ca va de 3-5 $ à 300$ ou plus. La plupart des GH te proposeront des chambres a partir de 3 $ et pour 6-7$ tu devrais avoir eau chaude et tele ds la plupart des cas. Sinon pour 15-25$ tu auras un poil plus de confort. A siem-reap je connais un hotel tres bien et tenue par un franco-cambodgien : The Angkor than city chambres double a 16$ avec salle de bain, eau chaude, air conditionnee, tele, mini frigo, lecteur vcd dvd et petit dej compris. Les chambres sur la terrasse sont particulierement agreables.
Une fois de plus tout depend du niveau de confort ("luxe") que tu souhaites.
Bon voyage. Fred.
en ce qui concerne l'hebergement au cambodge, et en particuliers dans les deux villes que tu cites, il n'y as aucun probleme pour trouver un endroit ou dormir. Pour les tarifs cela depend du standing que tu souhaites. Ca va de 3-5 $ à 300$ ou plus. La plupart des GH te proposeront des chambres a partir de 3 $ et pour 6-7$ tu devrais avoir eau chaude et tele ds la plupart des cas. Sinon pour 15-25$ tu auras un poil plus de confort. A siem-reap je connais un hotel tres bien et tenue par un franco-cambodgien : The Angkor than city chambres double a 16$ avec salle de bain, eau chaude, air conditionnee, tele, mini frigo, lecteur vcd dvd et petit dej compris. Les chambres sur la terrasse sont particulierement agreables.
Une fois de plus tout depend du niveau de confort ("luxe") que tu souhaites.
Bon voyage. Fred.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
Dans ce cas pour siem reap celui que ke t ai deja indique me parait bien The Angkor Than city. Voici les refs angkorthan@everyday.com.kh
tel 00 855 63 965 279.
street acharsva (front east of the river)
Sur PP je penses que alan sera plus a meme de te donner des infos que moi.
Dans ces gammes de prix je crois qu'il y a asia hotel pas loin du marche central bien ms sans grand charme.
Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
Salut a tous, nous allons aussi a Siem Reap en avril avec les enfants (2 et 5 ans) et nous recherchons une Gh avec un bout de piscine pour qu'ils puissent se tremper l'après midi après les visites. Auriez vous un bon plan pas trop cher ?
Quand je dis pas trop cher c'est dans 15-20 dol maxi, c'est juste pour faire trempette sinon on essaiera une piscine avec entrée payante.
Salut Paki !
Des hôtels avec piscine (et qui ne soient pas des 5*), il y en a quelques uns mais il faut quand même compter 30 à 40 USD la nuit. Il y a notamment le Bopha Angkor, La Noria, l'Imprévu et bien d'autres certainement ... (va donc voir sur le lien ci-après, il reprend la liste complète des hôtels à Siem Reap)http://www.canbypublications.com/siemreap/srhotels.htm
Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier et avions logé au Bopha Angkor. Bien sûr nous avons payé un peu plus cher que ton budget mais ne l'avons pas regretté : c'est tellement chouette de pouvoir piquer une tête dans la piscine après une journée de visite.
@+, Sabaïdee
Des hôtels avec piscine (et qui ne soient pas des 5*), il y en a quelques uns mais il faut quand même compter 30 à 40 USD la nuit. Il y a notamment le Bopha Angkor, La Noria, l'Imprévu et bien d'autres certainement ... (va donc voir sur le lien ci-après, il reprend la liste complète des hôtels à Siem Reap)http://www.canbypublications.com/siemreap/srhotels.htm
Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier et avions logé au Bopha Angkor. Bien sûr nous avons payé un peu plus cher que ton budget mais ne l'avons pas regretté : c'est tellement chouette de pouvoir piquer une tête dans la piscine après une journée de visite.
@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
😉 Merci😉
Dans les 15 euros, le plus approprié pour moi est la ....... Okay guesthouse bien évidemment 😉, qui bien que proposant des chambres backpackers à partir de 3 USD la nuit, offre également tout un éventail de chambres avec les prix correspondant, avec eau chaude, tv, clim, etc ........ service internet de première ordre, superbe bouffe, billets et visas pour toutes directions au moindre frais et bien moins cher qu'ailleurs ........
Cette année, je vais peut être essayer l'Oasis, rue 9, pas loin de la Okay ..... mais les chambres sont dans les 25 USD à ce que je crois .....
Pour l'Asia, c'est effectivement un bon hôtel, mais vraiment impersonnel et quand même dans les 30 USD la nuit, mais tout y est question confort .......
Cette année, je vais peut être essayer l'Oasis, rue 9, pas loin de la Okay ..... mais les chambres sont dans les 25 USD à ce que je crois .....
Pour l'Asia, c'est effectivement un bon hôtel, mais vraiment impersonnel et quand même dans les 30 USD la nuit, mais tout y est question confort .......
Visas, visas vous avez dit visas... En fait après angkor, on file au vietnam, peux -t-on faire faire les visas depuis siem reap pour le vietnam ?? Et en plus si vous connaissez les tarifs ce serait super😎
Allez justement ........ le moins cher, à la Okay guesthouse sur Phnom Penh, 29 USD le visa d'entrée ..... tu trouveras pas moins cher, et ils s'occuperont de te le fournir en moins de 48H ......
Sur Phnom Penh ??? c'est une rue ou c'est à Phnom Penh ?? Et on parle bien du visa vietnamien ??? Celui qui coute 60 dollars ici en france ???
Sur Phnom Penh ??? c'est une rue ou c'est à Phnom Penh ?? Et on parle bien du visa vietnamien ??? Celui qui coute 60 dollars ici en france ???
🙂 ..... Oui, oui, celui qui coûte 60 USD en France et 30 USD à Phnom Penh ...... la Okay guesthouse est une guesthouse donc, qui se trouve derrière le grand hôtel Cambodiana, et tout prés du Palais royal .... mais je pense qu'un peu partout sur Phnom Penh tu peux faire ton visa à ces conditions .......
Bon séjour,
Bon séjour,
Log in first, then come back to this page.