Hôtel à Phnom Penh + carton vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Connaissez vous un hôtel à Phnom Penh qui accepterait deux cartons (vides) à vélo ayant servi au transport en soute? Comme nous resterons 1 mois au Cambodge il faut que l'hôtelier soit sympa pour nous les garder aussi longtemps, sinon on peut en retrouver d'autres sur place pour le retour en avion mais ça nous embêtes d'abandonner ces cartons en pleine ville. On est preneur de tout renseignement surtout si l’hôtel est pas cher, calme, près du centre, friendly etc...😉
DU Dupontoto Veteran ·
Bonjour

Connaissez vous un hôtel à Phnom Penh qui accepterait deux cartons (vides) à vélo ayant servi au transport en soute? Comme nous resterons 1 mois au Cambodge il faut que l'hôtelier soit sympa pour nous les garder aussi longtemps, sinon on peut en retrouver d'autres sur place pour le retour en avion mais ça nous embêtes d'abandonner ces cartons en pleine ville. On est preneur de tout renseignement surtout si l’hôtel est pas cher, calme, près du centre, friendly etc...😉

Bonjour, j'avais laissé le carton (dégraphé et aplati) à Alibi Guesthouse qui l'avait conservé gratuitement un mois. La chambre double était 30 us$ la nuit. Mais tout ça c'était il y a 4 ans. A vérifier.
CE Cezax Regular ·
Bonjour

J'ai regardé sur plusieurs sites de réservation mais l'hôtel est complet, je garde l'information sous le coude au cas où il y aurait des désistements. Merci encore.
DU Dupontoto Veteran ·
Bonjour

J'ai regardé sur plusieurs sites de réservation mais l'hôtel est complet, je garde l'information sous le coude au cas où il y aurait des désistements. Merci encore.

Je ne passe jamais par les sites de réservation. Et en leur écrivant directement ?
GU Guyfoul Regular ·
Bonjour Patrick Ce n'est pas vraiment la réponse que tu as attends. J avais procédé autrement car j arrivais de Danang et décollais de Phnom Penh. La veille du départ je suis allé à l aéroport et ai demandé à une des personnes qui emballent les bagages si il pouvait fournir les cartons et emballer le vélo. Moi je chargeais de préparer le vélo. Ça avait marché. Je ne me rappelle plus du prix mais c était correct par rapport au service rendu Guy.
Guy.
CE Cezax Regular ·
Bonjour Comme ça a l'air un peu compliqué de trouver un hôtel qui garde les cartons, on s'est dit qu'on aviserait sur place et pourquoi pas faire comme tu le dis, merci pour l'idée.

@duponto j'ai cherché à contacter Alibi Guesthouse sans succès je me demande s'il existe encore, on trouve des adresses différentes pour cet hôtel.

Similar discussions

You might also like