Hôtels de plage près de Bumbulan (Sulawesi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Notre séjour aux Togians (Malenge) se terminent le Lundi Comme nous devons revenir par Gorontalo (vol ver Jakarta) nous devons prendre le seul ferry du Samedi à 8h du matin pour Bumbulan . Nous avons donc la journée du Dimanche (a meubler .....) Connaissez un hôtel de plage dans les environs de Bumbulan ??? j'ai des difficultés a en trouver un !!! avec mes remerciement
Stéven
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

J'avais noté cet adresse en sept 2016, au cas ou on ait besoin de faire comme vous, mais on est finalement allé directement de Bubulan a Limboto (a coté de l'aéroport de Gorontalo) pour prendre l"avion le lendemain matin, donc je ne sais pas ce que ça vaut cet hotel.

Marina Beach Resort à Marisa (environ 20 km / 15 minutes du port), chambres à partir de Rp 250.000. Service de transfert vers/depuis le port : Rp 100.000 par voiture. Portable : +62 (0)821 8905 9988 E-mail : mbrpohuwato@gmail.com

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
DA Daisyone Globetrotter ·
peux tu me dire finalement comment s'est passé ta journée et où tu as dormi ? je vais bientôt me retrouver dans la même situation. Merci
daisy
ST Stevenmft Regular ·
Bonjour Nous ne sommes pas encore partis (prévus en fin d'année) Je suis effectivement embarrassé pour notre retour par Gorontalo, soit nous partons le Samedi avec le ferry, ce qui nous fait quitter Malenge 2 jours plus tôt, ce qui est quand même embêtant (nous ne passons qu'une semaine dans les iles) soit nous prenons un speed boat privé plus tard (nous sommes 6 - ça vaut peut être le coup ????) si ça n'est pas trop excessif sur le plan prix ??? - a voir sans doute sur place !! De toute façon je n'ai pas réussi a entrer en contact avec l’hôtel indiqué à Marisa. Je crois que nous irons directement à l’hôtel Elije Limboto prés de l'aéroport je souhaite une meilleure réussite pour vous
Stéven

Similar discussions

You might also like