Hôtels et plages en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous,

Je pars dans un mois avec ma copine passer une semaine mi-fevrier en republique dominicaine. Comme nous avons une reduction avec Air France, nous allons en profiter pour ce vol, et ne passons donc pas par un package tout compris de tour operator.

Premiere question: quel coin de RD me conseillez vous, sachant que nous voudrions une belle et longue plage au sable blanc, avec une eau propre, chaude et turquoise? je suis conscient que ca depend des gouts de chacun, mais plus j aurais d avis, mieux je pourrai m orienter!

Deuxieme question: l hotel maintenant. Nous voulons un hotel au bord de la plage, avec une piscine munie d un bar pour siroter notre rhum sprite dedans, c est non negociable! Nous voudrions un hotel assez beau, mais au prix raisonnable, c est a dire pas de grand standing. Me conseillez vous de reserver d ores et deja un hotel sur internet ou bien ce sera beaucoup moins cher sur place? pouvez vous me donner des idees de prix, a la fois en demi pension (nuit + petit dej) et aussi en sejour all inclusive?

toute suggestion sera la bienvenue! merci d avance!
ME Melmar ·
moi, a ta place, je reserverais un hotel par internet car mi-fevrier, tu es dans la grosse saison et il risque de ne pas rester grand chose a ton arrivée a part les petits motel en plein milieu des villes. Par internet, tu voit le choix et les prix alors tu n'as pas de surprise rendu la!

melanie
SO Solie Regular ·
Pour la longue plage de sable blanc et l'eau turquoise : c'est à Punta Cana qu'il faut aller!

Vous y trouverez des resorts 4* et 5* surtout. Ce sont majoritairement des tout-inclus (pension complète). Je ne crois pas que vous y trouverez des demi-pension en bord de mer.

Vous pouvez regarder parmi les hôtels suivants (mais il y en a d'autres): Gand Paradise Barcelo Punta Cana (ancien Club Breezes) Tropical Club Princess ou Caribe Club Princess Barcelo Bavaro (section beach) (ces choix ne sont pas en ordre!)

Je vous conseille de réserver maintenant car février est un mois occupé pour voyager dans le sud! Et par internet, ce sera probablement moins cher!

Bonne recherche! et bon voyage!
SE Semailles Regular ·
Salut, pour une longue plage avec sable blanc, je te suggère Punta Cana. Ce n'est pas la mer des Caraibe mais elle est turquoise et belle. Pour les bars dans les piscines je crois qu'ild en ont tous. Moi aussi je te suggère de réserver avant car Punta Cana ce n'est pas une grande rue avec les hôtels collées une à côté de l'autre. Pour te rendre et voir ils ont de la disponibilité. 🤪

Bon voyage.

Semailles
TI Titefille22 Regular ·
La plage de lhotel Barcelo punta cana a punta cana est extrement belle, blanche, grande et leau est turquoise, chaude et il y a de la vaque . Un plage de 35 km . Lhotel a une enorme piscine avec bar ds la piscine les gens sont merveilleux et lambiance est vraiment exotique . Fais le bon choix !!! Mais choisis Punta Cana
Maie-Soleil
TI Titefille22 Regular ·
Maie-Soleil
DE DenGib18 ·
Holà Bibixente,

Une suggestion : Le Cita Del Mar à Bayahibe...

Bonne recherche.

Denis
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Sur place, les prix à la nuit des ressort présents à Punta Cana et Bayahibe dans les catalogues des T.O. sont très très chers, la formule via un tour opérateur est vraiment la moins chère possible pour ce type de voyage, avec hotel, + piscine + plage...

Je pense donc que vous ne trouverez votre bonheur, avec vos critères de selection que à Las Terrenas. à moins d'y mettre le prix qui sera vraiment supérieur à ceux des T.O.

En voici un bien coté :

http://www.hotel-casanina.com/
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like