Hôtels et plages au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous aimerions aller au Mexique pour nos prochaines vacances mais nous ne savons pas ou aller... Nous aimerions avoir de belles plages pour pouvoir marcher pendant des heures avec du sable et pas de roches... Un bel hotel aussi mais pas trop bruillant. Nous sommes un jeune couple mais on veut la paix!!! ahahaha Avez-vous des suggestions svp?
Ne laisse personnne dicter ce que dois être ta vie
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Carlmicheal,

Je vous recommande alors le Catalonia Royal Tulum. C'est un petit hôtel tranquille avec de beaux sentiers pavés sillonnant une belle forêt tropicale. La plage est magnifique et longue avec un beau sable blanc. Plusieurs la compare aux plages de Cuba. Les chaises à la plage comme à la piscines sont hyper confortables et que dire de la nourriture. Les repas du soir sont tous à la carte et au nombre de fois que vous voulez et en plus sans réservation. Le site et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Je vous le recommande. Si vous souhaitez la paix pour vos vacances, vous l'aurez sans aucun doute.

Bon voyage !!
DO Domsud Veteran ·
Très bon choix :)
DOMSUD
CH Chezpasqui Regular ·
Nous étions au Catalonia Royal Tulum, en février 2012, et c’est l’endroit pour se reposer, se déstresser, bien manger et profiter de la vie, c’est un hôtel pour adultes seulement, dans la jungle et ou le personnel est à notre disponibilité, les restaurants sans réservation. Le site est petit mais tellement chaleureux. Il y a possibilité de faire de longue marche le long de la mer et le sable est doux. À quelques minutes en taxi de la 5 e avenue, Je seconde la suggestion.
CA Carlmicheal ·
merci bcp pour la suggestion, le site a vraiment l air bien et c est exactement ce qu on cherche... :)
Ne laisse personnne dicter ce que dois être ta vie

Similar discussions

You might also like