Hôtels et plages à proximité de Hué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour. Quelqu'un connaît-il des plans hôtels + mer à proximité de Hué ? Merci pour vos réponses.
LA Larsay Globetrotter ·
Hue n'est pas l'idéal pour la plage ; il y en a bien une kilométrique, à Thuan An, de l'autre côté d'un grand lagon, mais je n'ai aps trouvé ça terrible et je n'ai repéré q'un seul hôtel, l'Anna Mandara, belle resort 4 étoiles très cher. Pour la plage dans le Centre, définitivement Hoi An (ou Lung Cu avant Danang, mais RIEN à faire le soir !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LO Louisgi ·
Lung Cu ? C'est où ? Je rentre d'un tour à un moto sur la route côtière entre Hué et Chan May, j'ai rien vu de tel. Mais je suis tombé sur une plage géniale et absolument déserte à part une vieille embarcation abandonnée. J'ai pas pu m'empêcher de me foutre à loilpé pour me baquer.
LA Larsay Globetrotter ·
Quand on arrive de Hué pour aller à Danang, c'est juste avant d'arriver en bas du col des Nuages, donc au nord de Danang ; petit village de pécheurs sympa et très belle plage avec 3 resorts dont 2 sales et 2-3 petits hôtels ; il faut se dépêcher d'y aller car les requins de l'immobilier ont prévu de bétonner à mort ! Et on ne se baque pas à lolipé sur la plage !!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like