Hôtels à Santorin en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

On ne sait pas quel hôtel choisir, pouvez-vous nous aider, voici les 2 hôtels:

hôtel volcano's view à Fira

hôtel santorini kastelli resort à Kamari

Alors, Fira ou Kamari?????

MERCI

Virginie 😉
DI Didine Veteran ·
Je te dirais sans hésitation le volcano's view, justement parce que la vue sur la caldeira est magnifique et Fira est très animé. Kamari est dans le sud de l'île là ou il y a des plages de sable noir, c'est moins joli, mais je pense que c'est moins cher et ça peut te permettre de louer une voiture et d'aller très facilement à Fira et Oia et de visiter toute l'ile. De toute façon, tu ne seras pas décu, j'ai beaucoup voyager mais les paysages de Santorin sont vraiment à couper le souffle !

Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
Didine
DO Dourdou ·
😉 Salut Didine ! Je viens de te lire sur le forum car je recherche des infos pour mon prochain voyage. Je souhaite visiter l'île de Santorin. Pourrais-tu me renseigner où trouver des séjours pas trop cher au départ de Nice ou Marseille. Je te remercie.🙂
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
DI Didine Veteran ·
Regarde sur la brochure Héliades, c'est là que tu as le plus de choix. Prends un hotel dans le sud de l'île ce sera beaucoup moins cher et l'ile étant petite, on peut facilement soit en louant une voiture soit en bus se rendre dans les coins les plus beaux comme Oia et Fira. A ta disposition pour d'autres infos
Didine

Similar discussions

You might also like