Recherche d'hôtels pour une semaine à Taroudant (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous Je suis a la recherhce d'hotels sur Taroudant pour passer une semaine avec ma femme et mon fils nous recherchons un hotel agréable avec piscine et verdure pour se reposer entre 40 et 60 euros la nuit avec le pdj j'attend vos bons plans merci par avance...
DO Dominiquefer Regular ·
Je connais un endroit sympa c'est le "riad EL Aissi", c'est un peu en dehors de la ville à la campagne endroit tres vert au milieu d'une orangeraie avec une petite piscine ; la patrone Latifa est sympa pris : dans les 40 euros de plus ils font resto riad hotel pas grand dans les 10 chambres je crois en sortant de la ville prendre la direction d'Agadir puis 3 km plus loin prendre une petite route à droite (si mes souvenirs sont bons)
AL Almass Veteran ·
je confirme et tu peux aller voir leur site

http://www.riadelaissi.com/hebergement-maroc-agadir-et-sa-région-taroudant-riad-el-aissi-bienvenue-_295-4.html

bon sejour
Alain
DA Dadou31 ·
bonjour et merci dominiquefer et almass merci pour vos reponses visiblement ce riad a l'air d'êrtre bien joli au calme et a de bonnes critiques .... alors il me plait vraiment certe il n'est pas a taroudant même mais bon on va pas s'en faire pour quelques kilometres de plus 😛

Similar discussions

You might also like