je cherche des coordonnées d'hotels, gites, a cotonou , dans le genre des lucioles (fermées actuellement), pour une ou 2 nuits a l'arrivee (tres tardive):
commode pour repartir ensuite sur ouidah, simple (avec douche), mais pas glauque!!, qui eventuellement vient acceuillir ses clients a l'aeroport
je rentre du Bénin après un séjour de 3 mois , j'y vais depuis 10 ans , j'ai un chaufeur depuis qui est devenu un ami , je te donne ses coordonnées , tu l'appelles de ma part : monique
00 229 97 33 61 61 il te trouvera un hotel et viendra te chercher à l'aéroport, tu peux avoir entière confaince en lui , bonne voiture et super conducteur.
chambre à partir de 8000 cfa pour 1 personne
bon séjour
salut
quand arrives tu?
je suis francaise mais ma belle mere a une maison , ou elle loue chambre et appart vraiment bon et pas cher
on rentre a peine avec notre fille de 18 mois et je peux te dire que l'appart est neuf, nous etions les 1er occupants lol
en plus c'est dans la vraie vie beninoise et pas ds les quartiers touristiques
pas meilleur pour s'impregner de la vie locale
en plus tu auras un super acceuil!!!
si ca t'interresse ou quelqu'un d'autre!!
contactes moi
a bientot
Bonjour je m'appelle romain et j'aimerai partir a cotonou l'année prochaine j'aimerai dormir chez l'habitant ou avoir une chambre ou un petit hotel pas cher pouvez vous me donner quelque adresse s'il vous plaît ?