Hôtels simples à Cotonou? (Bénin)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous

je cherche des coordonnées d'hotels, gites, a cotonou , dans le genre des lucioles (fermées actuellement), pour une ou 2 nuits a l'arrivee (tres tardive): commode pour repartir ensuite sur ouidah, simple (avec douche), mais pas glauque!!, qui eventuellement vient acceuillir ses clients a l'aeroport

merci a vous toutes et tous
SE Sergiobarezi Regular ·
je vous suggère IBIS TOURS au numéro de téléphone +229 95 52 52 54 ciao
Il dépend toujours un peu de nous même qu'un coin du monde soit notre paradis ou notre enfer.........
MO Moniclau Regular ·
je rentre du Bénin après un séjour de 3 mois , j'y vais depuis 10 ans , j'ai un chaufeur depuis qui est devenu un ami , je te donne ses coordonnées , tu l'appelles de ma part : monique 00 229 97 33 61 61 il te trouvera un hotel et viendra te chercher à l'aéroport, tu peux avoir entière confaince en lui , bonne voiture et super conducteur. chambre à partir de 8000 cfa pour 1 personne bon séjour
CO Cothor ·
salut quand arrives tu? je suis francaise mais ma belle mere a une maison , ou elle loue chambre et appart vraiment bon et pas cher on rentre a peine avec notre fille de 18 mois et je peux te dire que l'appart est neuf, nous etions les 1er occupants lol en plus c'est dans la vraie vie beninoise et pas ds les quartiers touristiques pas meilleur pour s'impregner de la vie locale en plus tu auras un super acceuil!!! si ca t'interresse ou quelqu'un d'autre!! contactes moi a bientot
AL Almon ·
bonjour à toi je pars le 3 fev mais on vient me chercher à l'aerop merci quand même
MI Millessences Regular ·
Bonjour Coralie. Merci pour la proposition, je serais éventuellement intéressé, j'arrive à Cotonou le 8 janvier prochain..
www.descampsjerome.fr
RO Romain73000 ·
Bonjour je m'appelle romain et j'aimerai partir a cotonou l'année prochaine j'aimerai dormir chez l'habitant ou avoir une chambre ou un petit hotel pas cher pouvez vous me donner quelque adresse s'il vous plaît ?

You might also like