Cherche hôtels à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Qui pourrait m'aider à trouver un hôtel à Singapour ayant une connexion internet ... Nous devons aller à Singapour début Novembre et nous ne souhaitons pas de tour opérateur, nous voulons tout faire par nous même. Sauf qu'il faut impérativement, un hôtel possèdant une connexion internet pour le travail de mon époux ... Merci à tous et à toutes de bien vouloir m'aider et partager vos expériences sur Singapour.
AT Ateba Regular ·
google hotel singapour et tu vas tomber des sites de reservation
AK Akyrion Veteran ·
Singapour étant une ville très moderne et d'avant garde, aucun soucis à ce faire concernant les connections internet WIFI et autre dans les chambres d' Hotels, cependant il est bien évident qu'il faut fréquenter les hôtels "normaux " et non pas les "gourbis" à routard......moi je descends en général au Strand un 2 étoiles de bon standing et bien placé sur bencoolen à prix abordables ( 100 $ sing ) qui bénéficie de toutes les facilités qu'on est en droit d'attendre.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AM Amazinglims Regular ·
combien ça fais 100 sing en euros ? ton hotel est bien placer par rapport aux centre commerciaux, je m'y rend mi septembre ? THANKS d'avance
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
BA Baboulette Regular ·
100 dollars singapour divisé par deux font 50 Euros pour les hotels, visiter aussi le site de l'office de tourisme de singapoure et demander la liste des hotels (www.visitsingapore.com)
Baboulette
MA Manugy Regular ·
mais bon ya un hotel en dortoir sympa a pas plus de 5 euros, avec internet gratuit, et cuisine. et c'est...et c'est oú en fait? merde... en face d'un centre commercial dans le centre...mais c'est une ville centre commerciale. juste a cote d'une station de metro...mais la quelle. SI quelqu'un a un plan de metro ou un plan de la ville, je reconnaitrais... En tout cas ya moyen de demander a l'aeroport, de vous loger pour 11 dollars singapour. La bas ils sauront.

pour wifi, c'est une ville wifi.

You might also like