Les hôtels Smile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour a tous,

Juste un petit renseignement, depuis un certain temps je remarque a cuba l'hotel smile .....Alors j'aimerais savoir a qui appartient c'est chaine d' hôtels.(smile)

Merci
SU Suetreoda Regular ·
Bonjour pas sure mais je crois que sunwing Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
KA Kat2 Globetrotter ·
Depuis le temps que je vais à Cuba ....les hôtels Smile .... connais pas et je n'en ai jamais vu où aperçu nulle part ....! C' est plutôt Sunwing !
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci,

Vous avez bien raison tout les deux, c'est bien la compagnie sunwing.J'ai regardé sur internet j'ai cliqué sur hotel smile a cuba et sunwing présente les hôtels avec le mot smile au début.

ex. vue d'ensemble du smile at playa coco.

smile playa de oro. etc.................

Merci de m'avoir répondu.
HI Hitman4800 Veteran ·
smile est un service propose par Sunwing dans differents hotels.
cordialement

hitman4800
KA Kat2 Globetrotter ·
Bons choix.....dans le "choix " 😉 de vos futures vacances ! Ce sont des hôtels que la Cie Sunwing déservent depuis un bout de temps, sous différents noms, en tant que promoteurs , propriétaires de certaines chaînes d'hôtels ! Bonne journée

You might also like