Hôtels style "Formule 1" en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Salut à tous,

Savez-vous si il éxiste des hôtels style "Formule1" en Italie et plus particulièrement près de Bergame ou de Milan...

Merci 🙂
Monsieur et cher éléphant,

Depuis fort longtemps déjà, j'ai le sentiment que nos destins sont liés. À mes yeux, vous représentez à la perfection tout ce qui est aujourd'hui menacé d'extinction au nom du progrès. Il semble évident que nous nous sommes comportés tout simplement envers d'autres espèces, et la vôtre en particulier, comme nous sommes sur le point de le faire envers nous-mêmes. Dans une société, vraiment matérialiste et réaliste, poètes, écrivains, artistes, rêveurs et éléphants ne sont plus que des gêneurs.

Romain Gary
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Si tu vas sur le site http://www.fr.venere.com tu y trouvera des hôtels 1*. (les autres aussi !). Bonne recherche. 🙂
Michelle
IZ Izzifab ·
🙂 Merci pour l'info...
Monsieur et cher éléphant,

Depuis fort longtemps déjà, j'ai le sentiment que nos destins sont liés. À mes yeux, vous représentez à la perfection tout ce qui est aujourd'hui menacé d'extinction au nom du progrès. Il semble évident que nous nous sommes comportés tout simplement envers d'autres espèces, et la vôtre en particulier, comme nous sommes sur le point de le faire envers nous-mêmes. Dans une société, vraiment matérialiste et réaliste, poètes, écrivains, artistes, rêveurs et éléphants ne sont plus que des gêneurs.

Romain Gary

Similar discussions

You might also like