Recherche infos sur hôtels "Sunbeam Lily Inn" et " A Liang Guesthouse" à Lijiang (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Si vous avez des infos (confort, prix, propreté, situation, ... ) sur ces hôtels je suis preneur. Merci.

Franck.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
CO Cormeilles Regular ·
bonjour

nous avons passe 5 jours au sunbeam lily courant mars 2007,

il est d ailleurs tres proche de liang guesthouse, un sejour des plus agreable,

la majorite des touristes sont des chinois, peu d occidentaux, l hotel est tres bien tenu, l amenagement recent, une ancienne maison naxi, le gerant, s appel Thomas un chinois tres sympa, nous avons paye 60 yuans par nuit.

Nous gardons un tres bon souvenir de cet hotel, tres proche du centre de lijiang, je vous le recommande

J PIERRE
FR Franckindi Regular ·
Merci pour votre réponse.

Avez-vous un moyen pour les contacter ? Est-ce que Thomas parle anglais ?

Franck.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Pas de soucis, Thomas parle tres bien anglais, il est tres sympa et decontracte,

la guesthouse une ancienne maison naxi, une vingtaine de chambres,

je ne pense pas que vous aurez des difficultees pour vous loger, un detail la grande majorité des touristes sont des chinois qui apprecient de voir des occidentaux

Si vous allez a Dali je vous recommande la guesthouse yu yuan hotel, 8 honglong jing dans le vieu Dali, un hotel charmant tenu par une famille Bai, la gerante, une jeune femme, sympa, parlant anglais, son prix 80 yuans pour deux avec un petit dejeuner royal.

Dans ces deux guesthouse, l internet est gratuit, le lavage des vetements aussi
FR Franckindi Regular ·
Bonjour,

un grand merci pour ces infos, je vais essayer de les contacter pour réserver.

Franck.
SI Sidartha Globetrotter ·
"Liang Guest " est adorablement situé au fond d'une petite ruelle, les proprio sont adorables, la fille parle un peu Anglais, les chambres sont simples mais propre et la vue sur les toits de Lijiang et les alentours vaut vraiment le coup, on se croirait un peu dans un pigonnier 😉.

Si tu leur commande le matin, tu peux ême prendre le repas du soir avec la famille !

adresse :110 wen zhi alley -
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NO Norbertmgt Regular ·
Bonjour,

un grand merci pour ces infos, je vais essayer de les contacter pour réserver.

Franck.

Hello ! Ton post date d'Avril 2007... as-tu fait ton voyage depuis ? Nous on part en Novembre et les infos sur ces 2 GH à Lijiang nous intéresseraient. As-tu pu les contacter ? Si tu as d'autres adresses sympa dans le coin ? A plus et merci d'avance 😉😉
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
Bonjour

Pas de soucis, Thomas parle tres bien anglais, il est tres sympa et decontracte,

la guesthouse une ancienne maison naxi, une vingtaine de chambres,

je ne pense pas que vous aurez des difficultees pour vous loger, un detail la grande majorité des touristes sont des chinois qui apprecient de voir des occidentaux

Si vous allez a Dali je vous recommande la guesthouse yu yuan hotel, 8 honglong jing dans le vieu Dali, un hotel charmant tenu par une famille Bai, la gerante, une jeune femme, sympa, parlant anglais, son prix 80 yuans pour deux avec un petit dejeuner royal.

Dans ces deux guesthouse, l internet est gratuit, le lavage des vetements aussi

salut ! 😉 Un peu les mêmes questions que j'ai adressées à FRANKINDI, ces GH ont-elles des adresses e-mail qu'on puisse les contacter ? Si tu as d'autres tuyaux ...merci par avance 😉😉
mgt

Similar discussions

You might also like