Hôtels très animés à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !!

Voilà je cherche actuellement un hotel au mexique et plus précisément à Playa del carmen ! Un hotel qui serait très animé , j'entends par là musique sur la plage, animations en journées et soirées, bref, que l'on ne s'ennuit jamais !! On part à 4 copines donc on veut que ca bouge ;) !! Et si possible un hotel qui aurait aussi quelques club a l'éexterieur où l'on pourrait aller a pied de l'hotel !!

J'attends vos réponses, merci d'avance !!
FR Fredo99 ·
Salut juju!j'y suis allé il y a 2 ans on avait pris un hôtel de ta la chaîne "RIU" c'était le riu lupita je crois mais ne prend pas celui la prend en un autre car celui ci n'était pas terrible par contre l'avantage c'est qu'on pouvait aller dans les 4 ou 5 RIU aux alentours pour boire, manger, piscine etc...donc c'est TOP alors renseigne toi sur ce point! Et puis en ce qui concerne les sorties ne te fais pas de souci ils ont tout prévu là bas tu as des formules avec des taxis qui te prennent et te déposent et les soirées c'est de la folie ;) bon voyage
Qui ne tente rien n'a rien
LO Loro80 ·
Bonjour, En 2009 j'ai sejourné au RIU Tequilla pour le fetes de fin d'années et c'était super. Nous étions 2 couples. Le centre animé est à 10 min à pied. Le must est le Coco Bongo...nous avions reservé une formule à l'hotel pour 50$. Une animateur nous a meme accompagné. Le taxi est venu nous chercher à l'hotel et nous a deposé devant la boite, entrée VIP, table reservée, boisson tout-compris et spectacle fabuleux!! Le tout pour 50$! Nous avons passé une soirée inoubliable.

Pour mes voyages jesejourne souvent dans des hotels de la chaine RIU et je suis toujours satisfait, mon frère choisit toujours Iberostar et je pense que là aussi les hotels sont correct!
Celebrity Cruises Century 2000 Caraibes- Costa Mediteranea 2005 Mediteranée- MSC Musica 2008 Iles Grecques- MSC Splendida 2013 Mediteranée
FR Fredo99 ·
Entièrement d'accord avec toi Loro pour l'hôtel riu tequila et également le coco Bongo soirée énorme avec le spectacle et surtout les danseuses lol
Qui ne tente rien n'a rien
JU Juju06600 ·
Je vous remercie pour vos réponses !!! Donc d'après vous un hotel bien festif avec de l'ambiance pour des jeunes dans la vingtaine, ce serait le RIU Tequila ? Mais au niveau des prix, il est assez conséquent non ?

Similar discussions

You might also like