Hôtels tunisiens: disponibilité d'un coffret de sécurité-coffre fort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

Je me prepare a passer plusieurs mois en Tunisie et je n ai pas regle un detail pour lequel je n ai pas trouve de solution encore. J ai loue un condo et ai essaye, par mail, d obtenir infos mais sans succes. Quelqu un saurait-il s il y a un endroit pour louer-reserver un casier, coffret de surete pour conserver les documents importants. Ils existent bien sur dans les hotels mais uniquement dans les chambres individuelles mais pas public ou au commun. Je prevois m absenter souvent et ne sais pas ou laisser certains papiers importants qui doivent etres gardes en lieu sur. J ai deja verifie avec certains hotels a Hammamet, malheureusement ils ne sont pas disponibles, ni dans les banques comme ici au Quebec. Si quelqu un a une suggestion j apprecierais beaucoup.

Salut a toi et merci a l avance.🤪

VIVE09
ZA Zaied ·
a mon avis il faut demander a la poste normalement vous trouvez quelque chose
VI Vive09 ·
Bonjour Zaied,

Merci pour ta reponse. J ai pose la question avec 1 connaissance en Tunisie et il me dit qu il y a meme des casiers ou se trouvent les taxiphones. A mon dernier sejour j etais a l hotel et j ai fais les appels de la alors je n ai pas remarque... Je finirai bien par trouver une solution.

Salut bien.🙂

GiGi

Similar discussions

You might also like