Hôtels à Varadero près de La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour 😎

Pour notre prochain voyage, vers la fin mars début avril, j'aimerais savoir les hôtels a Varadero, mais ou nous pourrions aller faire une excursion à la Havane sans faire 2h d'autobus,

Donc voici ma question bel hôtels a Varadero près de la Havane,

Des suggestions de noms ??

Merci,

Prix au tour de 1000$/personnes, je recherche le calme, la propreté, hôtel tranquille.

Merci 😛
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour Chatou,

Regardez une carte... c'est comme séjourner à Québec mais près de Montréal... Vouliez-vous parler d'un hôtel près du centre de Varadero, VS un autre situé plus loin sur la péninsule?

Entre La Havane et Varadero, il y a des hôtels tout-inclus à playa Jibacoa.

Sinon, plus près de la capitale, à 30-40 minutes environ, l'hôtel Atlantico, à Santa Maria del Mar, sur les plages de l'est. Celui-ci offre des navettes gratuites ainsi qu'un bus touristique permettant des aller-retours à La Havane.

Bonne recherche!
renaldito
CH Chantou73 Regular ·
Merci de votre réponse 😉

En fait j'aimerais un hôtel a Varadero.......le plus près de la Havane possible,

Mais je prends note des autres endroits énumérés,

Merci 😉
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Varadreo est une ville, et La Havane en une autre à deux heures de route plus à l'est.

Il est difficile de comprendre ce que vous voulez dire par "plus près de LaHavane" en parlant de Varadéro????

Si vous voulez absolument demeurer à Varadero et , peut-être, sauver quinze minute de voiture il faut alors choisir un hôtel près du centre ville de Varadero comme le Barlovento ou le Kawama.

Si vous prenez l'autobus Viazul, le temps sera de 2 heures et vous partez du centre-ville de Varadero.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NI NikoTico Veteran ·
Effectivement plutôt difficile de saisir ce que vous voulez dire. Impossible de déplacer Varadero - peu importe l'hôtel, c'est un peu comme demander un hôtel à Québec près de Montréal !!! J'imagine que ce n'est pas ce que vous voulez dire mais je ne comprends pas moi non plus.
CH Chantou73 Regular ·
En fait, Varadero est grand je crois....donc les hôtels avec le moins d'autobus à faire pour aller à la Havane 😊

Ou c'est tpus à peu prês la même distance ??

😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est à peu près la même chose. Il y a à peine une quinzaine de kilomètre entre le début et le bout de la Péninsule. Peu importe l'hôtel où vous serez, le trajet jusqu'à La Habana aura quasi la même durée.
CH Chantou73 Regular ·
Ahhh merci beaucoup 😎

Similar discussions

You might also like