Hôtels Villa Cuba, Barcelo Solymar ou Sirenis la Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde! Je commence à paniquer un peu et j'ai besoin d'être rassuré🤪 Je cherche un voyage départ de Québec pour Varadero le 12 avril 08. (peut-être le 13 mais ca me plait moins, impossible de partir après ou avant) J'ai un budget de 1000$ par personne. Jusqu'à maintenant seul le Villa Cuba semble dans mes prix. J'aimerai avoir des commentaires sur cette hôtel. J'aurai aimé en premier lieu aller au Barcelo Solymar ou au Sirenis. Pensez-vous qu'il y ai une chance que ces hôtels en dernière minute descendent sous les 1000$? Ou avez vous des hôtels à me suggérer. Je recherche belle plage, bonne bouffe (oui je sais que pour Cuba c'est plus difficile"😛) et de préférence près de la ville. Merci Charlotti
Quand est-ce qu'on part?
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Charlotti,

Si ton budget te le permet, je pense que le Barcelo Solymar est pour toi, mais il est souvent plus cher. Situé près de la ville, là où la mer est de toute beauté. Toutefois, comme compromis, je pense que tu peux avoir un bon rapport/qualité prix au Villa Cuba. En plus, ils viennent de rénover, mais je ne vois pas encore les commentaires des gens sur le forum a/s des rénos. Je te conseilles les chambres d'hôtel plutôt que les Villas à moin que tu aies l'assurance d'ena voir une toute neuve???Pour le reste, j'ai bien aimé, côté plage et situation près de la ville, c'est très, tu peux aller danser le soir à la Calle62, tout près et fréquenter le marché aux puces, pour 1-2 pesos en calèche. J'ai bien aimé cet hôtel et son sympatique personnel, mais attends-toi à moindre qualité que le Solymar. Pour ce qui est du Sirenis, moi, il ne m'attire pas du tout, loin de tout, mais tu peux lire les commentaires nombreux sur le forum. Y'a aussi le Palma Real, bien situé mais tu dois traverser la rue pour aller à la plage mais il y a un club de plage, bon rapport/qualité prix aussi et propre. Bonne chance dans ta réfléxion!!! Pour le Villa Cuba, il est souvent "dernière-minute"....

Bye bye!!
CA Cathy2001 ·
Bonjour, Je reviens tout juste de Barcelo Solymar, j'ai adoré, par contre nous n'avions pas réservé cet hotel, lors de notre arrivé a Cuba, on nous avise que notre hotel (Arenas Doradas) était pleine et qu'ils nous envoyait a Barcelo Solymar a la place. j'étais très heureuse de voir que c'était pas mal mieux que l'autre hotel. En discutant avec des gens sur place, eux avaient payés 1500$ pour une semaine et nous avions payés 1070$ approx....ils capotaient ih ih😛

Nous avons fait une excursion en catamaran et avons rencontrer des gens du Quebec et eux restaient au Villa Cuba, ils ont détestés la bouffe et on du changer de chambre 3 fois, ils ont dit que normalement ils ne sont pas difficiles et pour avoir fait plusieurs voyages, ils étaient décu de voir que ce 4 étoiles en était pas un. La plage et l'eau sont superbe par contre.... Je ne peux personnellement pas commenter du Villa Cuba étant donner que je n'y suis pas aller ...

Bonne chance dans ton magasinage et si tu peux aller au Barcelo Solymar pour 1000$, ce qui me surprendrait, vas-y fort, moi j'ai vraiment adoré mon voyage

Similar discussions

You might also like