Hôtels Villa Cuba à Varadero ou Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut a tous, suite a des recherches exaustive sur ce site jai lu plusieurs commentaires mais je suis toujours indécis dans le choix de mon hotel pour cuba. j'hésitait entre villa cuba a varadero ou playa costa verde a holguin.

voici ce que je cherche peut être quelqu'un pourrais me conseiller un des resort ou un autre qui ferais plus mon affaire.moi le cote bouffe c'est pas super important car je vais pas dans le sud pour manger comme je mange a montréal mais quand même ça doit être commestible. on aimerais avoir une belle plage pour pouvoir faire du bacon. je veut pouvoir faire de la plonge en apne pour voir des beau poisson cest pour ca que javais remarquer le costa verde il parrait que le récif de corail est superbe mais la plage est moyenne a ce quon dit. je suis open a aller n'importe ou a cuba svp éclairer ma lanterne merçi
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...on aimerais avoir une belle plage pour pouvoir faire du bacon..."

Je connais un hôtel (c'est le seul que je connais d'ailleurs puisque je n'ai été qu'une seule fois à Cuba!) disposant d'une superbe plage qui pourrait correspondre à tes attentes.

Le Coralia Playa de oro à Varadero.

Bon voyage.-- cubavaradero ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BR Brocoli Regular ·
je suis aller l, an passé au playa costa verde et wowwwwwwwwwwwww, beau site propre, bonne bouffe ne manque pas le japonais si tu y vas un must, le jeudi au buffet langouste a volonté écoeurante, chambre super belle et grande et propre, beer corner que tu peux prendre une bière comme un bistro, bar a crème glacé aussi nommé ice cream corner, excellente, la mer est belle la plage aussi mais pas large, petit coraux en entrant mais ca nous empêche pas d, y aller, et pour l, apnée je n, en fait pas mais il parais que c, est bien, pour ca.bon choix d, hotel, beaucoup de chaise a la plage, et beaucoup d, ombre aussi, pas obligé de réserver ta chaise a 6h00 le matin mais avant 10h30 environ, nous avons odoré cette hotel.

bye bonne journée

p.s. le playa de oro mentionné plus tôt rendu vraiment jeune et le party assuré, je suis aller la aussi il y a quelque année 2 fois c.étais ok mais la avec les commentaire des dernier mois je n, y retournerais pas.nous c, est repos et aussi faire la crêpe dodo tôt, lever tôt
JA Jaimelesud ·
merci pour les commentaires ca m'aide pal car javais lintention daller a holguin mais jetais pas sur javais seulement entendu dire que la plage etais coussi coussa mais merci encore de linformation

p.s: je part dans les alentour du 19 juillet si quelqun y est dans cest date au plaisir de ce voir laba on prendra un ver ou 2....
SE Seahawks069 Veteran ·
Comme dit brocoli, super le playa costa verde, j`y suis allé fin mars debut avril. Pour la plage jem`attendais a pire, j ai adoré, un peu rocheux au debut en entrant dans la mer mais a partir des genoux eau clair, beau sable dans le fond. La bouffe super, le japonais excellent et que dire du service, tout à été parfait. j`y retournerais les yeux fermés..... alors bon voyage et bon choix!!!!!
JA Jaimelesud ·
Comme dit brocoli, super le playa costa verde, j`y suis allé fin mars debut avril. Pour la plage jem`attendais a pire, j ai adoré, un peu rocheux au debut en entrant dans la mer mais a partir des genoux eau clair, beau sable dans le fond. La bouffe super, le japonais excellent et que dire du service, tout à été parfait. j`y retournerais les yeux fermés..... alors bon voyage et bon choix!!!!!
MI Mimija ·
Playa costa verde... définitivement. J'y suis allée avec les enfants l'été dernier. La plage est superbe. Les enfants ont porté les crocs pour entrer dans l'eau mais moi j'y allais toujours nu pieds sans problème.

Pars en pédalo quelque 50 mètres et plonges à l'eau, masque bien en place et banane à la main. N'oublies pas ton appareil... j'ai vu des choses tellement magnifiques!!! Les enfants y ont vécu la plus belle expérience de leur vie.

Le petit casse croûte près de la piscine est super bon. On y mangeait des hamburgers et sandwichs au thon avec Papas fritas!

Et n'oublies pas le japonais.

Ne vas pas au buffet tard le soir. Il y a des barbeaux. Quand il fait encore clair, on en voit pas. Et surveille les crapauds! C'est vraiment drôle! Ils sont partout le soir!

Similar discussions

You might also like