Hôtels pour un voyage de noces à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

Nous cherchons notre plage et hôtel de REVE pour notre voyage de noces qui sera de plus notre 1ER grand voyage...en octobre avec thomascook.

Après avoir lu tripadvisor pendant des heures nous ne savons plus quoi faire !!!

Nous souhaitons résider 2 semaines à Bayahibe, quels hôtels pouvez-vous nous conseiller svp MAIS avec une belle plage sans trop de rocher et avec des cocotiers ?

Au départ nous étions parti sur le BE LIVE CANOA mais "d'après des amis", l'hôtel est un peu vétuste mais la plage est top presque sans rocher dans l'eau et avec des palmiers pour le coté paradisiaque et suffisamment de place pour tous et de transat avec des parasols.

Nous hésitons plus du coup entre le DREAMS LA ROMANA qui aurait une belle plage (cocotier, peu de pierres/rochers dans l'eau, suffisamment de transat avec parasols) et l'Iberostar Hacienda Dominicus mais celui aurait une plage avec pas mal de pierres/rochers dans l'eau, pas d'ombre et de cocotiers et beaucoup d'italiens bruyants (pourtant ma future femme est Italienne mdr).

Apparemment Air France serait plus sympa que XL pour le confort ???? Nous partirions de Roissy CDG....

Nous avons 30ans, nous voulons nous amuser sans rechercher le boum boum d'Ibiza et du calme pour se reposer aussi la nuit et une belle plage avec de la place pour tous etc....

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils afin de réussir ce 1er voyage, de noces en plus :-)
MO Moustache Regular ·
J'ai assisté à des mariages à l'IHD directement sur la plage. Cet hôtel est le top à Bayahibe, la plage est superbe, les chambres vastes et la nourriture de qualité. La clientèle italienne est au viva dominicus palace, hôtel plus festif, ambiance plus jeune. A vous de voir vos préférences. Le vol sur AF s'impose, il n'y a pas photo avec XL (enregistrement de plus de 2h sur XL, dans le couloir à Roissy 2A, 10' sur AF. Avion plus moderne avec écran individuel sur AF. NF vend maintenant ses vols sur AF, ce qui rend le séjour moins cher que Thomas COOK. Je pars à l'Ibérostar Bavaro avec NF et je gagne près de 300€, en étant sur AF.
NI Nikos66 ·
Bonjour,

Merci pour les infos.....

Un fidèle du Be Live Canoa (à gauche du phare de l'Iberostar) m'a dit ne vas pas à IHD car la plage n'est pas top il y a des rochers, il y a vite de la pente mais d'après ce que vous me dites ça à l'air d'aller......

Je vais donc faire un AF avec NF ça serait la bonne formule

Merci bcq,
PÉ Pépitodu49 Regular ·
salut nikos , nous sommes allé au be live canoa en janvier 2013 et tu peux partir tranquille . superbe hôtels avec piscine + jardins magnifiques toutes les chambres ont été rénovées et je pense que l hôtels donne sur la plus belle plages du coin . Nous aussi sommes un couple de la trentaine et recherchions la meme chose que vous et nous avons été comblés. ps: en plus des resto il y a un snack ouvert 24h sur 24! Cordialement
NI Nikos66 ·
Salut,

Merci pour cette réponse rassurante....

Nous partons le 05 octobre.....on m'a conseillé le bâtiment 4 rénové et si possible en étage (moins de risque d'avoir des bêtes dans la chambre et de l'humidité).....

Je fais faire quelques excursions avec Ryanna Sun qui à grave la côte sur le web sans passer par l’hôtel.....car mon agence m'a bien indiqué que nous étions assurés avec ou sans l'hotel....

As tu prit le coffre fort pour y laisser tes dollars et tes papiers ?

Merci bcq,
PÉ Pépitodu49 Regular ·
olala ca approche ..oui vous pouvez prendre à l'étage, vous aurez une plus belle vue sur les jardins et vue la période à laquelle vous y allez vous serez tranquille je pense. Sinon pour les excursions nous on est passé par tropical paradise a bayahibé mais Ryanna Sun est trés bien aussi .Pensez à prendre leur numéro de téléphone et appelé les de votre chambre ca coute rien et ils vous enverrons un taxi a l 'hôtel a leur charge.. Nous on a pris le coffre fort dans la chambre c'est conseillé pour mettre les objets de valeur et surtout les passeport!! Mais honnêtement il y a pas de craintes à avoir.. la bas c'est le paradis alors bonne vacances .. A oui n'hésitez pas a sortir de l hôtel et allez a dominicus a 5/10 min a pied petit village avec des petits magasins souvenirs etc et prenez votre rhum la bas et pas a l hôtel 'bien plus cher!!" buenas vaccaciones...adios

Similar discussions

You might also like