Housse sous vide et sac de compression
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

je dois m'expatrier surement en Asie le mois prochain pour quelques années. Je voudrais emmener le maximum d'affaire avec moi au premier trajet et eviter au max que ma famille m'expedie des choses au fur et a mesure par colis transport.

Je comptais acheter des housses sous vide pour gagner de la place. LE prix ne me rebute pas, mais je cherche des avis, des critiques positives et negative sur ces produits et cette idée.

Merci de vos conseils.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

J'en ai acheté pour stocker des affaires d'hiver en été et vice versa. Celles que j'ai achetées ne devaient pas être de super qualité car au bout de quelque temps l'air passe quand même par la valve et le sac se décomprime. Mais ça tient quand même quelque temps, suffisamment pour un trajet en avion par exemple : ma fille a emporté ainsi une couette très chaude aux USA( où elle vit) qui aurait rempli à elle seule sa valise de par son volume. Il doit sûrement exister des produits de meilleure qualité que ceux que j'avais trouvés.
Je n'aurai pas le temps...
IS ISS ·
Merci sissi57. Donc c'est un gain de place consequent.. Je craignais que cela ne relve que du gadget
IS ISS ·
Pour vous repondre, on gagne en effet un peu de place... En fait y a moins a pomper dans des jeans que dans des couvertures/couette...

Donc ca marche, c'est un gain de place certain, peut etre que ca reduit à 3/4 ou 2/3 maxi selon le contenu, mais n'esperez pas 1/2 ni vous retrouver aux 75% de gain ( donc reduit a 1/4 ) que promettent la majorité des etiquettes publicitaires.

Mefiez vous par contre, le gain de place rend le poid trompeur, on est tenter ( et on a raison c'est le but ) de rajouter le gain par dessus, et bing le poid ( rappelez vous qu'on aspire que de l'air ... )

Similar discussions

You might also like