Hua Hin sans réservation en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je prépare toujours mon trip en Thaïlande et notamment le Sud. Je voulais m'arrêter à Hua Hin mais je n'aime pas réserver à l'avance. C'est facile de trouver un hôtel abordable en bord de mer (30-40 euros) ? Ou connaissez-vous des hôtels sympa ? Quoi faire du côté de Hua Hin ?

Où est-il plus sympa d'aller ailleurs sur la côte (Prachuap par exemple) ? sachant que j'aime bien les coins animés le soir (restaus, bars...) avec des ballades aux alentours à pied, beau bord de mer pour se baigner et marché de nuit pour manger ... Merci de vos expériences.
Thierry
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Thierry Les hotels pieds dans l eau de HUA HIN sont presque tous des HOTELS 4/5 Etoiles. Juillet doit etre le mois le moins cher. Il y a plein de petits hotels a 2/300 metres de la grande plage. Si c est pour 2/3 nuits reste dans le Centre ville a 300 metres de la plage de 8 kilometres. Tu trouveras des hotels entre 30 et 40 Euros. Il y a beaucoup d animations et de restos. Beaucoup dAgences et de taxis te proposeront des excursions a la journee, Nous y allons chaque annee et nous aimons beaucoup. Et il y a de nombreux golfs. Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TO Toast75 Veteran ·
salut, je suis allé à la BIRD guesthouse. 600 Bath la nuit avec la clim'. On est loin de l'hotel à 30 euros la nuit mais moi et ma copine avons aimé. C'était en aout 2011 et ils agrandissaient. ambiance familiale avec une patronne à cheval sur la tenue des chambres mais sympathique au demeurant. quelques chambres sur pilotis au-dessus de l'eau, les meilleures. c'est à côté du port et d'excellents restos de fruits de mer. à mon avis ce pas la peine de réserver à l'avance en juillet. voici quand même un lien avec un tél sinon j'ai entendu beaucoup de bien de Prachuap effectivement. bonnes vacances! http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/87266/bird-guesthouse-hebergement-hua-hin
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
TH Thierry3468 Veteran ·
mieux vaut éviter le bord de mer car beaucoup plus cher et surtout plus de farangs.Je te conseille le centre ville car plus facile pour profiter de cette ville sympathique.La mer n'est jamais loin mais ce n'est pas le meilleur endroit pour se baigner.Mieux vaut chercher un hôtel avec une piscine .Les chevaux qui se promènent toute la journée sur la plage ne fréquentent pas les toilettes .Pour éviter la foule , éviter les week ends car les habitants de Bangkok viennent eux aussi prendre l'air du large.Certes, c'est un peu loin mais faire un tour à Ko Thalu mérite largement le déplacement .
thierry3468

Similar discussions

You might also like