Hua Hin pour trois mois en 2008? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Ayant visités la Thailande en voyage de groupe, nous voulons y retourner comme jeune retraités en Jan - Feb et Mars 2008. Notre intention est de louer un petit appartement près de Hua Hin et de faire nos excursions de là. Vous qui connaissez la Thailande, Hua Hin est'il le meilleur choix comme pied à terre, les déplacements sont'ils faciles de là? Pourrons-nous y trouver un appartement décent à prix raisonnable?
Suzanne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tout dépend ce que vous voulez faire ! Si vous souhaitez découvrir un peu tout le pays pourquoi vous baser dans un appartement pour trois mois ? Si par contre vous souhaitez essentielement vous reposer dans un coin tranquille, pourquoi pas hua hin, c'est pas mal ! mais comme base de départ pour visiter la thaïlande c'est un peu loin de tout les moyens de transports rapides. (avion)

Je ne connais pas très bien ce coin, mais on trouve en général assez facilement des maisons ou appartements à louer au mois dans les endroits touristiques.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
AL Alainbo Veteran ·
C'est pas un bon choix d'autant que le trafic est intense entre Hua-Hin et Bangkok (popr ou vous serez bien obligé de passer souvent)

Hua-Hin est une station balnéaire, pas une base de départ pour visiter le pays. (Même s'il y a des choses intéressantes dans la région d'Hua-Hin cela ne prend que quelques jours pour tout visiter - voir par exemple sur bottu.org rubrique des visites illustrées.)
SU Suzannel Regular ·
ChrisCool Merci pour l'info. Ton site est très Cool comme ton nom.... J'y ai trouvée beaucoup d'infos. Surtout redécouvert beaucoup de sites que nous avons visités lors de notre tournée. Je continue mes recherches mais étant donné les commentaires de toi et Alain je reconsidère notre pied à terre à Hua Hin. Avez vous des suggestions pour nous établir pour quelques semaines à Bangkok, nous aimerions un petit apart-hotel avec cuisine.
Suzanne
TH Thuan Globetrotter ·
hua hin, , c'est vraiment pépère, , il ne se passe pas grand chose, il faut aimer, , ( c'est vrai que il y a pas mal de nordiques en vigeliature dans le coin, , mais rien que le soleil est un luxe pour eux, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Noe Veteran ·
Il y a meme des restaurants de specialite Allemandes... Je n'aime pas Hua Hin : cher et tres touristique... Ce que j'aime a Hua Hin ce sont les restaurants sur l'eau pour la vue et l'air (au nord pres du port): c'est tout. La plage est nulle et la ville ressemble a une station balneaire francaise du style 'la grande Motte' avec des immeubles immenses ou des bungallows qui restreignent la plage a 5 metres de large. Quasi pas de vegetation.

Mais apres c'est toujours une question de gout.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...

Similar discussions

You might also like