Huatulco, compagnie aérienne et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je voudrais aller a huatulco a partir de Montréal, QC vol aller retour de janvier à février 2014 et me rendre à l'hôtel , la mision de Los Arcos. Y en a t- ils d'entre vous qui puisse me conseiller par quel agence passe et Cie aérienne? Est ce que Huatulco est un endroit agréable et y a t'il plusieurs endroits a visiter, la nourriture est elle dispendieuse, ainsi que le transport?

J'apprécie à l'avance tous vos commentaires!!!😊
Domingue
GO GoToTrudeau Veteran ·
Si vous voulez éviter les escales, le seul vol direct YUL-HUX est opéré par Sunwing... Sinon, le trajet avec Air Canada via YYZ se fait bien, mais risque d'être plus dispendieux. Pour le reste, je ne sais pas comme je n'ai jamais été dans la région. Mais dites-moi donc, pourquoi vouloir visiter une région si vous ne savez même pas ce qu'il y a à faire? Qu'est-ce qui vous attire là-bas?
Jonathan
DO Domingue ·
Merci, pour sunwing j'étais au courant, mais pour le fait de vouloir aller à Huatulco C'est tout simplement parce que j'en ai entendu parlé en bien par des voyageurs ispanophones rencontre dans un voyage. 😉
Domingue
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Perso, j'apprécie beaucoup Huatulco et particulièrement la Crucecita, village sympa loin des hordes. J'apprécie beaucoup moins la zone hotelière située à 8/10 km du centre. Je ne connais pas votre hotel, regardez le Villa Blanca, bien situé, de taille humaine, et pas de all inclusive. De Huatulco, facile de vous rendre à Puerto Angel et Escondido... Vous avez un Quebecois qui connait bien la région: MEMPHRE. Bon séjour
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
ME Memphre Globetrotter ·
Je ne connais pas votre hotel, regardez le Villa Blanca, bien situé, de taille humaine, et pas de all inclusive.

Agua del alberca demaciado caliente.....🤪
On met longtemps à devenir jeune...
DO Domingue ·
Bonjour, Perso, j'apprécie beaucoup Huatulco et particulièrement la Crucecita, village sympa loin des hordes. J'apprécie beaucoup moins la zone hotelière située à 8/10 km du centre. Je ne connais pas votre hotel, regardez le Villa Blanca, bien situé, de taille humaine, et pas de all inclusive. De Huatulco, facile de vous rendre à Puerto Angel et Escondido... Vous avez un Quebecois qui connait bien la région: MEMPHRE. Bon séjour

Merci beaucoup pour les infos, je vais suivre ton conseil! Nous allons réserver à la Villa Blanca. Si tu as d'autres infos suppl ou en plus des gens que tu peux me référés ex: resto, bateau... fais le moi savoir! 🙂
Domingue

Similar discussions

You might also like