Huit jours dans le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je serais du 12 au 19 avril dans le Nord de la Thailande. Je pensais voir sur place les guest house/hôtels, mais apparement la periode est très chargée.

Pensez vous qu'il est préférable de rester à Chiang Mai les 6 nuits et visiter un peu le coin, ou est-il mieux de changer et de faire par exemple 3 nuits à Chiang Mai, 2 nuits à Chiang Rai et 2 nuits ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide, Manu
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je ne peux pas te dire pour ce qu'il est mieux de faire, car au nord je suis restée 6 jours à Chiang Mai seulement, j'ai beaucoup aimé. Mais si tu veux de linfos pour Chiang Mai, quoi faire, ou, comment, etc... Va voir sur mon site web ci-bas, ya plein dinfos pratiques.

À+,
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CE Ceylontiger ·
Bonjour, Voici l'adresse d'un site sur Chiang Mai http://www.chiangmai-chiangrai.com/ qui a l'air assez complet. Sinon j'ai également commencé des recherches sur les GH puisque je compte m'y rendre fin avril et je peux te transmettre les infos
CeylonT
CH Chiangmai Regular ·
c'est la semaine de Songkran, le nouvel an thai et le plus gros festival touristique de l'année - tout est plein - même les hopitaux louent leurs chambres a l'occasion !! (vérédique)

Donc si tu débarques, tu risque de ne pas trouver facilement sans compter les bus et les avions !!

passe par une agence et réserve ferme !
MA Manutane ·
bonjour Chiangmai, merci pour ta reponse.

Nous avons réservé du 12 au 15 avril à Chiang Mai mais j'hésite encore pour mon programme entre le 15 et le 19 ; soit je reste encore 4 jours dans le Nord et je prend l'avion vers BKK le 19, soit je prend les 4 jours pour faire le trajet en train avec des arrêts..

Qu'en penses-tu ?

Merci encore, Manu
CH Chiangmai Regular ·
du 12 au 15 et même encore un peu plus ca va etre la folie a ChiangMai jespère que tu es sure de ta résa ! pour l'avion le 19 même question

avion ou train - train de jour si tu ne parles pas thai au bout de 2 heures tu auras vu ce que tu voulais voir car le tain de jour c'est vraiemnt pour les locaux (ou alors ca sera plein d'autres etrangers comme toi) train de nuit tu pars le soir de ChiangMai et tu arrives a 6h du mat à BKK

si tu veux vraiment faire des étapes, prend le bus ! le train de nuit ChiangMaiBKK c'est bien car ca économise une nuit d'hotel !

Similar discussions

You might also like