Huttes en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Mon conjoint et moi voulons planifier un voyage pour le mois de juin. Nous aimerions connaître un endroit ou il serait possible d'habiter dans des genres de huttes sur le bord de la mer. Nous désirons un endroit tranquille afin de pouvoir décompresser du rythme effrené de la ville. J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve absolument rien qui vaille la peine... Nous désirons être dans un oasis de paix. Je ne veux qu'une hutte pour profiter de la mer et pouvoir dormir. Aucune autre commodité n'est demandé. Il faudrait également, qu'à partir de l'endroit nous puissions avoir un accès tout de même assez facile à un village afin de pouvoir aller manger et visiter. Avez-vous des havres de paix à me conseiller??? Peu importe l'endroit...

Merci!
Patricia & Amélie
SK Ska Regular ·
bjr je cherchais la meme chose et je crois que j'ai trouvé, il s'agit du domaine de robinson en martinique, j'ai loué un bungalow sur la plage, l'acces se fait par un escalier de 130 marches environ, c'est a anse noire, petite anse reputée pour la richesse de ses fonds marins, enfin si tu tapes domaine de robinson martinique sur le net tu auras des infos, j'y vais en avril mais toutes les critiques que j'ai trouvé sont bonnes, vraiment la vie de robinson...
francoise du 17
LE Lets Regular ·
Regarde sur le site perso d'un forumiste : www.partirou.com il a loué des huttes sur la plage surla péninsule du Yucatan. Les photos sont splendides. Par contre je ne sais pas dans quel état sont ces huttes depuis le passage du dernier cyclone.

Let's
CE Celame Regular ·
Bonsoir Patame,

Un havre de paix, avec hutte en bord de mer, et bien peut-etre que Cayo levisa pourra te convenir.... 🙂.

Celine
Céline

Similar discussions

You might also like