Iberia: mouvement de grève du 18 février au 22 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hola !!

Suite à l'annonce d'un important plan de réduction des personnels, soit prés de 4500 suppressions de postes, navigants et rampants, les syndicats de la compagnie espagnole IBERIA vont lancer un important mouvement de grève "perlé ou/et tournant" du 18 Février au 22 Mars. Soit un mois de perturbations annoncées. Les arrêts de travail toucheront toutes les activités de la compagnie.

Donc, en cette période qui correspondra aux vacances scolaires françaises notamment, si vous devez voyager vers l'Espagne, ou transiter par l'Espagne, que ce soit sur un vol IBERIA ou d'une autre compagnie, il sera peut être sage de vous renseigner sur les conditions ... encore faudra-t-il trouver quelqu'un qui saura quelque chose 😕

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SK Skyfarer Regular ·
Je pars le 30 Mars 2013 à Madrid ( première escale avant Santiago) avec Iberia. J'espère que le mouvement de grève sera fini d'ici là
J'ai voyagé avec Jules Verne et Saint-Saint-Exupéry, mais maintenant j'aimerais voyager avec moi-même.
GO Golfgolf Regular ·
Hola !!

.................... ................. , que ce soit sur un vol IBERIA ou d'une autre compagnie, il sera peut être sage de vous renseigner sur les conditions ... encore faudra-t-il trouver quelqu'un qui saura quelque chose 😕

Hasta luego 😎

Et oui, c'est tout à fait cela !

Similar discussions

You might also like