Iberia vers Varadero?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous,

j'envisage de partir à varadero en octobre avec mon mari. on me propose un vol a/r sur iberia - Nice Madrid / Madrid La Havane je voulais savoir si les prestatipns à bord sont similaires à celles d'Air France ( confort, repas et boissons pendant le vol) car nous avons l'habitude de voyager sur AF. Le prix du billet d'avion est nettement moins cher et l'on gagne 600 euros sur Iberia mais on connait pas ( d'habitude nous faisons Nice Paris Paris destination ). Merci à ceux qui me répondront Cordialement Dominique
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour à tous,

j'envisage de partir à varadero en octobre avec mon mari. on me propose un vol a/r sur iberia - Nice Madrid / Madrid La Havane je voulais savoir si les prestatipns à bord sont similaires à celles d'Air France ( confort, repas et boissons pendant le vol) car nous avons l'habitude de voyager sur AF. Le prix du billet d'avion est nettement moins cher et l'on gagne 600 euros sur Iberia mais on connait pas ( d'habitude nous faisons Nice Paris Paris destination ). Merci à ceux qui me répondront Cordialement Dominique

Voir : http://www.airlinequality.com/Forum/iberia.htm
DY Dynz ·
Bonjour,

On a voyagé avec ma copine sur Iberia cet été pour aller a Cuba et ce n'est pas terrible Iberia... La nourriture n'est pas très bonne, l'équipage n'est pas très souriant, limite a chaque fois qu'on demande une chose on dirait qu'on les embêtes.. L'avion pour nous en tt cas sur l'aller retour est un boeing 767 (2places sur les cotés et 3 au centre) du coup tu n'as pas d'écran individuel. Nous on avait 9heures d'avion donc ce n'est pas la mort non plus. Apres a toi de voir si tu prefere le confort et tu paie plus cher ou tu prends ton mal en patience et tu paie pas trop cher ;)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Iberia est une compagnie de mer.de, le service est zéro, le confort faut meme pas en parler, Air France propse des promos sur tout son réseau en ce moment exemple pour la Havane un départ le 11 octobre et un retour le 29 octobre à 736€ au départ de Nice.[;)]
Cordialement, Patrick.
NO Nordikcam Veteran ·
Je confirme qu'Ibéria est épouvantable...pas de service, nourriture dégueu et j'en passe. A se demander comment les passagers ne voient pas qu'ils ont le choix ! Depuis Paris, Air Europa via Madrid...Jetairfly direct sur Varadero via Bruxelles etc...bon amusement.

You might also like