Iberia va reprendre ses vols vers Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
La compagnie IBERIA vient d'annoncer qu'elle reprendra à partir de Juin 2015 avec un cadence de 5 vols par semaine ses vols pour Cuba. Une bonne nouvelle si les prix restent compétitifs
16 ans de Cuba + de 20 voyages
AL Alexparis17 Regular ·
La compagnie IBERIA vient d'annoncer qu'elle reprendra à partir de Juin 2015 avec un cadence de 5 vols par semaine ses vols pour Cuba. Une bonne nouvelle si les prix restent compétitifs

Bonjour,

Je peux vous confirmer que les prix sont compétitifs : je viens de réserver mes vols de fin d'année Orly Cuba via Madrid : 1880 € en business plus. En haute saison : départ le 23 décembre, retour le 2 janvier 2016.

La promotion s'arrête le 15 février mais je me suis dépêché de réserver par mon agence de voyages !

Cordialement.
BA Badiner Veteran ·
La classe tropical (classe bisness) sur Cubana est à 1200 euros
AL Alexparis17 Regular ·
Bonjour,

Mon agence de voyages avait bien regardé les possibilités de vol direct par Cubana mais à mes dates de voyages c'est 2200 euros.

Par ailleurs, de ce que j'ai lu sur le net, la classe tropical propose des sièges qui s'inclinent mais pas à 180 °.

C'est pour cela que j'ai profité de la promotion IBERIA.

Bonne journée !
BA Badiner Veteran ·
Aller vérifier le prix avec vos dates sur le site de la Cubana http://www.cubana.cu/home/, surpris du prix fourni par votre agence😮 Les sièges s'inclinent fortement avec un piedestal , la derniére fois ou j'ai prix Air France, il y a 1 an ce'tait un 747 les sièges avaient la même inclinaison que la Cubana.
MA Marichoux Regular ·
Bonjour, Autrefois, on avait droit à deux valises en soute , savez-vous si se sera le cas pour cette année ? Merci de votre réponse.
AL Alexparis17 Regular ·
Bonjour,

Oui sur le vol Madrid La Havane, j'ai droit à 3 bagages de 23 kg en classe business.

En éco c'est 1 à 2 bagages suivant le tarif.

Bonne journée !
MA Marichoux Regular ·
Merci Alex. La différence de prix en busines vaut-elle la peine ? Avec AF en classe éco, un second bagage de 32 kg est taxé à 100€. Par ailleurs, qui pourrait me dire le prix que cela coûte à l'arrivée à l'aéroport de José Marti, en bagages supplémentaires. Hier, je me.suis renseignée au comptoir de AF et je crois que la personne n'était pas trés bien informée : 5 cuc par bagage en plus. Cela me.parait peu. Merci et bonne journée également. Mary
AL Alexparis17 Regular ·
Je ne sais répondre qu'à votre première question, et encore pas tout à fait!

Sur la classe affaires, ma grille de référence est ce que je paye quand chaque année je pars à la même période, donc haute saison du 22/12 au 02/01, avec Air Caraïbes : 2 300 €.

Donc quand mon agence m'a proposé la promotion Iberia à 1880 € en classe affaires pour La Havane j'ai de suite dit oui ! Pour un vol transatlantique, le confort a beaucoup d'importance pour moi. Par contre, le nombre de bagages importe moins car en général je n'ai qu'une valise de 23kg maxi.

Désolé, je ne sais pas répondre à vos interrogations sur les suppléments bagages Air France.

Bonne journée !
MA Marichoux Regular ·
Oui en effet, Alex, nous n'avons pas les mêmes priorités. Mon dernier vol en fin d'année, en classe éco et un bagage en soute, pour deux mois avec AF départ de Nantes/Roissy/la Havane en passant par Nelles Frontières, (donc frais d'agence en plus)assurance et carte de tourisme m'a coûté 1200€. Pour ma seconde question, certainement que j'aurai la réponse par une autre personne. Merci et bon prochain voyage à Cuba, ici ça manque cruellement de soleil et d'ambiance. Mary
JO Josee0308 Veteran ·

Bonjour, en effet je voulais voir les prix sur Air Iberia pour la période de mi-janvier 2016 au 12 février 2016 et pas de possibilité de voir des vols au delà su 16/01/16, donc faudrait attendre plutôt juin pour voir ces vols ? Merci d'avance
Joss

Similar discussions

You might also like