Iberostar Tainos ou Riu Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous hésitons entre deux hotels de Varadero pour un voyage en janvier avec notre bébé de 5 mois : Iberostar Tainos ou Riu Varadero.

Nos critères : - Belle plage et quantité suffisante de places à l'ombre sur la plage et sur le site - Propreté du site - Animation présente, sans toutefois être trop intense car nous voyageons avec un bébé - Personnel chaleureux et acceuillant - Qualité de la nourriture (nous savons toutefois que nous sommes à Cuba et que ce ne sont pas les mêmes standards).

Nous hésitons aussi avec deux hotels de Cayo Coco : Memories Caribe Beach Resort ou Pestana Cayo Coco Resort.

Vos commentaires sont les bienvenus!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir MareiEveGen Varadero en janvier c' est risqué au niveau de température Je vous dirais comme choix le Iberostar Tainos Maintenant pour ce qui est de Cayo Coco, c, est un plus chaud je choisirai le Pestana .J'étais à Cayo Guillermo en mai dernier et j'ai peu me rendre y jeter un coup d'oeil au Pestana (extérieur seulement). Il est le voisin du Memories Flamenco et le plage est belle du côté droit de l'hôtel , car vers la gauche( côté du MF, il y a plus de coraux donc un peu plus de roche par contre très bon pour y faire de l'apnée Maintenant vous n'avez pas pensé de vous rendre du côté de Holguín température plus chaude en janvier . Vous avez le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde, le Sol Rio de Luna et même Cayo Largo, le Sol Pelicano.. plus certaine au niveau de la température.
OH Ohlalavie Regular ·
Nous hésitons aussi avec deux hotels de Cayo Coco : Memories Caribe Beach Resort ou Pestana Cayo Coco Resort.

Perso, si j'avais à faire un choix entre les deux, j'opterais pour le Pestana.

Tout neuf, les chambres y sont de toute beauté et le service devrait y être #1 étant donné qu'on a des preuves à faire.

Petit bémol en ce qui concerne la plage mais par contre le reste devrait vous plaire à coup sûr.

Enfin, moi il me plaît bien ce tout nouveau Pestana.
MA MarieEveGen ·
Merci à vous pour vos suggestions.

Kat2, tu soulignes un excellent point pour la température et tu m'as donné l'idée de magasiner pour un forfait à Holguin.

Voici les deux hotels qui entrent dans nos prix : Riu Playa Turquesa ou Playa Costa Verde.

Je crois pencher plus pour le PCV, mais as-tu fréquenté ces hotels ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Marie-ève Avec u bébé j'irais plus vers Le Playa Costa Verde ou encore le Playa Pesquero (J'y étais en mai dernier (4ième fois ) et compare les 2 prix )

Le Riu Playa Turquesa est bien mais tu as beaucoup de marches pour se rendre aux différents paliers des piscines , et partut par contre la vue y est superbe. C'est l'ancien Occidental Grand Playa Turquesa et aussi le Sirenis Playa Turquesa. C'est le seul hôtel qui est sur la plage de Yuraguanal et tu y retrouve plus d'ajgues , tout dépend aussi de la mer et de la température , des vents !

Il faut faire une précision en ce qui concerne la plage du Playa Costa Verde .... La mer y est superbe , sur la plage tu retrouveras plus de coquillages et un peu plus de roche à l'entrée dans l'eau , mais quelques pas plus loin c'est beau!

Le Playa Pesquero la mer aussi belle (dans une baie) et la plage qui est à droite de l'hôtel lorsque tu es face à la mer , super belle sans aucune roche. Vers la gauche l y a des coraux ce qui est très bon et très beau pour y faire de l'apnée Les deux hôtels sont très bien autant du côté de la nourriture de la propreté, des services et du personnel .

J'ai séjourné en 2008 lorsque c'était le Sirenis PT Pour ce qui est PCV et du PP je ne compte plus les fois que j'y suis retournée...et encore certains autres hôtels.de la région.! Ceci dit, compare les prix, que ce soit au PCV ou le PP ce sont deux très bons hôtels . Je suis certaine que tu ne le regretteras pas Donne m'en des nouvelles si tu veux bien, le choix que tu auras fait !

Similar discussions

You might also like