Idée de budget pour six mois à l'étranger, vaccins et visa? (Thaïlande, Sénégal et État-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir :)

Je suis une jeunette de la 20ène J'ai plein de projet dans la tête! 😛 je décide de la mettre en œuvre cette année! 😎 pour fin 2013 j'ai pour projet de partir 6 mois à l'étranger! 😊

j'aimerais d'abord faire 2 mois en Thaïlande ( Sac à dos ) puis aller 1 mois en Sénégal ( dans une associations humanitaire ) et pour finir 3 mois au États-Unis (Chicago)

j'aimerais faire un budget mais c'est dure quand on ne connais pas... il me le faudrai surtout au niveau nourriture, logement, une 10ène de cours d'anglais ( Chicago ) et 1 cours de photographie ( Chicago ) Bien sur je n'ai aucune idée de quoi mettre comme budget donc toute aide est la bienvenue! :)

Combien me conseillé vous de prendre?

Quel sont les vaccins qu'il serait impératif à faire et qu'elle sont les tarifs?

me faut-il un visa ou autre chose?

j'aimerais le plus d'information possible! Merci à vous! 😇
MO Morlus Regular ·
Hello Anny,

Au sénégal, j'ai des contacts ou tu peux être nourri et logé en contrepartie d'un travail (école, dispensaire, pouponnière ..) pour 5à10€ par jour, soit +/- 300 € par mois. Dans des associations sérieuses que j'ai visitées. Suite par Message privé si tu souhaites !

Greg
AN Annygwen12 ·
:) c'est gentil mais pour le sénégal j'y vais déjà avec une association :D c'est le seul des endroits ou tout est organisé :D merci!

Similar discussions

You might also like