Idée de destination pour deux semaines pas chères en septembre/octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Coucou tout le monde!

J'ai besoin de votre aide car je chercher une destination pour partir en vocances (2 semaines) en septembre ou octobre de cette année. Nous sommes parti en Thailande (Bangkok et séjour sur une île) l'année passée et on a vraiment trouvé ce pays super. On y retournerait volontier, mais on voudrait aussi voir d'autre pays. Nous aimerions un pays ou la vie n'est pas cher (comme la THailande) et on on pourrais voyager en bus ou taxis sans trop dépenser et sans risque pour notre securité. Auriez vous des pays à nous proposer? une expérience à nous raconter?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la Chine
LE Lea3232 ·
salut nemo1001, merci pour ta réponse. La chine oui pourquoi pas... mais à quel endroit en dehors des grandes villes? y es-tu deja allé?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les lieux dependent de ce que tu aimerais visiter ou decouvrir!
CH Chameaux4367 Regular ·
bonjour,

cette saison est idéale pour la tunisie par contre je te conseille de la visiter hors des sentiers battus. Je te propose une autre façon de visiter ce merveilleux pays.
JO Joyjoy ·
je te conseil la grece si tu aime, plutot ses nombreuses iles (magnifique) comme la crete , santorin , Mykonos.... que le continent... vraiment pas chere pour deux semaines , et si tu torganise bien tu peux loger chez l'habitant sur certaines Iles.... Bonnes Vac'
see you on the road...
JA Janickos ·
🙂bonjour jojoy as-tu des plans pour dormir chez l'habitant vers Athènes , pour debut octobre pour 15 jours.Je dois me rendre là-bas je te remercie beaucoup janickos
janick bodnar

Similar discussions

You might also like