Idée d'étapes pour un trajet New York - Montréal en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je suis à New-York et je compte partir à Montréal dimanche en train. J'ai vu qu'on s'arrêtait dans beaucoup de villes, j'en aurai bien profité pour visiter une ville sympa.

L'itinéraire est : NY - Yonkers / Croton-on-hudson / Poughkeepsie / Rhinecliff / Hudson / Rensselaer, Albany / Schenectady / Saragota springs / Fort Edward, Glens falls / Whitehall / Ticonderoga / Port Henry / Westport / Port Kent / Plattsburgh / Rouses point / St Lambert / Montréal

Je suis une jeune femme voyageant seule, j'aimerai bien découvrir une ville plutôt calme, typique, qui changerait de la torpeur new-yorkaise 😉. et que je puisse visiter en 1 journée. Une ville dépaysante.

Ne connaissant aucunes de ces villes, j'espère que vous pourrez m'aider ! Ça serait trop bête de faire ce long trajet sans en profiter un peu ! J'attends avec impatience vos suggestions.

Bonne soirée !
QU Quebecho Regular ·
Bonjour. Saratoga est une ville bien sympathique. Belle architecture, boutique agréable dans le centre ville. Ville avec beaucoup de jolie parc. Et c'est à mi-chemin entre NY et Montréal.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
LI Lili76230 ·
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais regarder par là-bas alors :)

Similar discussions

You might also like