Idée de prix sur les déplacements et achats en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
est ce que quelqu'un peut me donner une idée de prix concernant les deplacements , fringues , chaussures, babiolles que je trouverai sur^place que je me fasse une idée. merci..🙂
BA Barbot Globetrotter ·
est ce que quelqu'un peut me donner une idée de prix concernant les deplacements , fringues , chaussures, babiolles que je trouverai sur^place que je me fasse une idée. merci..🙂

Salut ,

Difficile de répondre à cette question , de 20 bahts à 5000 voir plus selon ce qu'on veut tu as tout les prix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voshin ·
juste savoir le prix d'un thishirt, un short , un calcon. j'arrive avec un sac vide pas envi de me prendre le tete avec la lessive tu comprends et la traversée de bkk par exemple de koa san road a lumpini
BA Barbot Globetrotter ·
juste savoir le prix d'un thishirt, un short , un calcon. j'arrive avec un sac vide pas envi de me prendre le tete avec la lessive tu comprends et la traversée de bkk par exemple de koa san road a lumpini

C'est ce que je fais toujours , un sac presque vide juste une chemise de rechange et ensuite j'achète sur place , un short à partir de 100 bahts , chemise sur le marché à partir de 200 bahts environ etc... de KSR aller jusqu'à la gare centrale 50 bahts puis le métro jusqu'à Lumpini 10 bahts , mais ceci dit te casse pas la tête sur place tu trouves de tout et très facilement et pas cher en plus , pour la lessive tu le fais laver repasser plier pour 40 bahts le kilo de linge .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voshin ·
tu me conseilles quoi ? j'envisagai d'aller sur koa san road pr les 2/3j ou je serai sur bkk mais apparement c'est pas top...
KI Kirua187 Regular ·
tu me conseilles quoi ? j'envisagai d'aller sur koa san road pr les 2/3j ou je serai sur bkk mais apparement c'est pas top...

A part le Chao Praya (sry pour l'orthographe) c'est un quartier qui n'est pas très bien desservi à mon gout... Mais qui peut être cool si tu es passionné par les temple car la majorité des plus grands Wat n'en sont pas très loin. De plus, c'est le quartier des "Backpapers"... Pas ce qu'il y a de plus authentique... Lors de mon premier voyage en Thailande, tout le monde m'a dit va à KSR tu vas voir c'est super... 😐 bah j'y suis allé, j'ai fais le tour en 2 ou 3 heures... il n'y a rien d'exceptionnel (sauf la vente des faux papiers que je n'ai pas vu ailleurs)... Je n'ai pas trop apprécié l'ambiance ou les rabatteurs sont plus nombreux qu'ailleurs.

KSR, t'M ou t'M pas ^^, moi, j'M pas
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
BO Boumbastic Globetrotter ·
KSR c'est ou tu trouveras les Guest Houses les moins chères, après on aime ou on aime pas, le plus simple c'est de vérifier par soi-même. J'aime plus trop y aller mais j'ai bien été content d'y aller il y a quelques années. Je trouve que Sukhumvit ou Silom sont bien pires, mais tout est une question de gout 😉 L'intérêt majeur c'est que c'est a coté de nombre de sites intéressants a visiter comme le Wat Pho ou le Palais Royal entre autres, on peut y aller a pied 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
pas envi de me prendre le tete avec la lessive tu comprends et la traversée de bkk par exemple de koa san road a lumpini

très bonne idée .😉. 1 euro le t shirt .. tu acheté tu porte tu laisse dans la guest .. tu est toujours nickel ( et les thais apprécie ) cela ne coûte pas cher et tu fait plaisir a une femme de ménage

kaosan limpini n'est pas traverser bkk c'est a peine le quart .. taxi moins de 100 bt tuk tuk a la tête du client .. motocycle boy 80 bt .. bus 6 bt . ( non air con ) bateau 13 bt + 30 de sky train ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like