Idée de randonnée en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Voilà,

J'aimerais faire une rando avec mon copain au mois de décembre prochain.

Mais le problème est que je ne sais pas du tout où aller.

J'aimerais partir (du Québec) le 26 décembre et être revenue pour le 2 janvier.

J'aime les beaux paysages et les montagnes. Un peu de chaleur serait la bienvenue🙂,

Auriez-vous des idées, soit de rando ou de compagnie qui organise ce genre de randonnée en liberté.

Le moins cher possible, naturellement😊

Merci à l'avance pour vos précieux conseils
WI Willemspie Globetrotter ·
En Amerique du Sud pour une semaine ... cela va couter une fortune. En cette saison, soit Patagonie, ou alors possible plus proche en Equateur.
LR Lrb ·
Bonjour,

En Amérique du Sud, il y a le trek sur le sentier de l'Inca qui mène au Muchu Picchu : une des 7 merveilles du monde ! 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce n'est pas du tout la bonne siason.
EL ElBucanero Regular ·
Bon comme dis plus haut "en amerique du sud pour une semaine .... ça va couter un max"

Mais si vous y tenez, je peux vous conseiller El Chalten en Patagonie argentine avec de nombreuses rando autours des magnifiques Fitz Roy et Cerro Torre Et possibilité d'une journée au Perito Moreno (quelques heures de bus AR depuis El Chalten)
il n'est nulle autre véritable richesse que les relations humaines
RE Reneerachel Veteran ·
26 décembre et être revenue pour le 2 janvier. Le moins cher possible, naturellement😊

c'est pas sérieux 🤪 lors de la période des fêtes de fin d'année 🏴‍☠️

en retirant les journées de vol (26 déc. et 1 janv.)puisque vous voulez être de retour le 2, cela laisse 5 jours sur place !! Heureusement sans décalage horaire pour vous !!

Bon, si vous y tenez, moins loin mais très agréable, le Mexique, région de Oaxaca
PH Phantoma Regular ·
Merci à tous,

En fin de compte, si ce n'est en Amérique du Sud, c'est pas grave, l'important c'est de voir de beaux paysages et que ça ne coûte pas trop cher 🙂

Merci

Similar discussions

You might also like