Idée de randonnée sportive pour quatre jours en octobre/novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis en pleine cogitation pour mettre au point un projet de rando de 4/5 jours fin octobre ou début novembre.

Les souhaits de base = - rando plutôt sportive avec du dénivelé, genre au moins 1000m par jour (je prépare la saison de ski de rando...) mais pas trop expo vu que je serai probablement seul. - en autonomie (tente) et/ou refuge-auberge-gite - pas trop haut pour ne pas avoir de problématique neige / températures franchement négatives (sauf si refuge possible). - dans un coin que je ne connais pas, donc ni les Vosges ni les Alpes et si possible un peu sauvage

Jura, Massif Central, Pyrénées, autre ? Merci d'avance pour vos idées
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras beaucoup d'idées sur mon site. Tu peux rechercher ds les Pyrénées.
TraceGps.com Laissez vous guider !
FR Fred049 Regular ·
le Vercors c'est sympa aussi, par contre nous y avons déjà bivouaqué par -10°C en novembre, mais si tu n'as pas l'équipement il ya pas mal de cabanes.
BE Ben59 ·
TraceGPS est super mais je n'ai pas trouvé de circuit de plusieurs jours. Il y a sans doute moyen de recomposer mais je n'en suis pas à ce stade... Quant au Vercors, je pense plutôt y aller à ski.

Sinon je pensais au Cévennes, quelqu'un a-t-il des idées de circuits de 3-5 jours avec du dénivelé dans ce coin ?
BU Bub Veteran ·
t'as aussi Le Verdon ou le Mercantour du coté de la vallée des merveilles
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr

Similar discussions

You might also like