Idées d'anniversaire (11 ans) à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour Ma fille fetera son anniversaire(11 ans) à SIEM REAP le 12 juillet, auriez vous des idees sympa restaurant ou autre.... merci 😉😉😉😉 christine
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
DJ Djamel11 ·
je vous conseille MADEMOISELLE ZOHRA ROSE HOTEL a siem reap, tenu par un couple de francais tres charmant (Mehdi et fatima qui son adorable) hotel super cleam, on y mange correctement, bien équipe avec piscine (parceque ca brule a siem reap...lol) situé a 4 km des temples d'ANGKOR.comptez 20/25 euros la nuit good trip...
Dans 20ans vous serez déçu des choses que vous n'avez pas faites, alors larguez les amarres, mettez les voiles et sortez du port o combien sécurisant, Voyagez, Explorez, Vivez...
LI Lindoudou Globetrotter ·
un massage de pieds par poissons rouges, très "fun"
LA Latriburoué ·
merci du conseil j'ai deja reperé un hotel mais je garde ton adresse au cas ou.
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
MA Maddy01 Veteran ·
A Siem Reap, le village culturel, de préférence le week end car plus animé. En général les gosses adorent.
Très cordialement

Maddy
LA Latriburoué ·
deja testé l'annee derniere....en effet c'est rigolo à faire au moins une fois merci christine
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
LA Latriburoué ·
A Siem Reap, le village culturel, de préférence le week end car plus animé. En général les gosses adorent.

😉 bonjour Maddy01 et Merci pour la réponse...Merci à tout le monde d'ailleur !

j'en ai profité pour aller faire un tour sur le lien sur les infos du Cambodge et passionnant. je n'ai pas tout lut, et je vais retouner le lire car j'aimerais connaitre un peu le Cambodge avant d'y aller... j'en profite pour poser une autre question, comme nous sommes opticiens, pouvons nous rapporter des lunettes à une association sérieuse ? si besoin il y a ??? encore Merci et à bientot

christine😎
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
MA Maddy01 Veteran ·
Oui vous pouvez contacter : Krousar Thmey

http://www.krousar-thmey.org/fr/nous-contacter/

Friends aussi appelé Mith Samlanh qui s'occupe des gosses de rues et possède un très bon restaurant à Phnom Penh dont les bénéfices sont réinvestis dans l'asso. Une bonne idée pour déjeuner?

http://www.mithsamlanh.org/contact_us.php?=contactus

Save the Children

http://www.savethechildrencambodia.org/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=61

Je ne sais pas si ces asso seront directement intéressés mais elles sauront surement trouver les futurs bénéficiaires.
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like