Idées de choses sympathiques à faire aux Pays-Bas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons aux Pays-bas en voiture avec ma copine le temps d'un weekend. Je nous ai aménagé un petit lit douillé dans la voiture pour pouvoir dormir dedans la nuit. Mais je ne connais pas du tout ce pays et je ne sais pas où aller exactement.

Ma copine adore les animaux alors si il y a un zoo ou une sorte de chenille ou refuge dans lequel nous pouvons caresser et nous occuper un peu d'animaux, ça serait top ! Nous aimons aussi les beaux paysages ainsi que les randonnées, alors si il y a une ville/village/Région aux Pays-Bas qui pourrait correspondre à notre idée de programme, c'est avec plaisir que je vous invite à me le partager.

Si vous avez des idées de choses sympas à faire aux Pays-Bas n'hésitez pas aussi à me les communiquer.

Merci par avance !!

Bmousse.
EV Evajules Globetrotter ·
Caresser une sorte de chenille ?

Avant de poser des questions générales sur le forum, prends donc le temps de regarder le net, style wikipédia, office du tourisme....c'est truffé de renseignements utiles , suffit de chercher un peu.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
VO Voyajou Globetrotter ·

Ne soit pas chien avec le petit nouveau: il voulait écrire "chenil".
LI Lili0A ·
Bonjour,

Pour ce qui est des animaux, je ne sais pas trop. Il y a un zoo à Amsterdam mais je ne l'ai pas visité. Pour ce qui est des régions à visiter: le sud ouest est très sauvage avec de beaux sites naturels à visiter et même une superbe auberge de jeunesse dans un château si vous en avez assez de dormir dans la voiture.

Ensuite, le Waterland, au Nord d'Amsterdam est vraiment atypique et ressemble au bout du monde avec ses petits villages en pierre blottis sur des digues ou au milieux des canaux. C'est idéal pour faire un petit circuit à vélo et profiter du calme et de la nature. On y trouve d'ailleurs de nombreux élevages de moutons et de chevaux.

Ne ratez pas Amsterdam pour son ambiance atypique et son invasion de vélos!
TO Toopil Veteran ·

Avant de poser des questions générales sur le forum, prends donc le temps de regarder le net, style wikipédia, office du tourisme....c'est truffé de renseignements utiles , suffit de chercher un peu.

L'un et l'autre peuvent se compléter, non? Voyage forum fait partie du net également après tout et on peut très bien lui dire "va donc te renseigner sur voyage forum"😛
Hakuna Matata!
EV Evajules Globetrotter ·
Pas faux !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Masterpo Globetrotter ·
Il y a la péniche des chats à Amsterdam, mais bon, aller à Amsterdam et dormir dans sa voiture, c'est un peu antinomique...
TO Toopil Veteran ·
Beaux paysages, tu as le parc national de Haute-Veluwe. Tu peux vadrouiller en vélo (vélo en prêt gratuitement) et j'ai adoré les paysages vus sur place et très changeants dans un endroit pourtant pas si grand!

Mon endroit préféré: les dunes!
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like